Ultimatum climatique,pétition à signer

Brigitte L. - Posté le 08/10/09 07:30

Niveau : Privilège
739 messages

Pétition à signer(aux côtés de médecins du monde) concernant la réduction des gaz à effet de serre qui sera présentée en décembre à Copenhague lors de la réunion de l'ONU .Voir mon blog article "Viens avec moi rêver le monde (2)"puis transmettre l'info sur vos blogs.Pour les amateurs de poésie lire l'article précédent du même nom (1)

Brigitte.L

Seshet Noun - Posté le 12/10/09 21:35

Niveau : Confiance
18 messages

Une pétition que j'ai déjà signée, depuis longtemps ! Copenhague, un rendez-vous crucial pour le climat et l’humanité... Signez ! (avec : Greenpeace, le WWF, Action contre la Faim, CARE, etc...)

http://www.copenhague-2009.com/

Seshet

Brigitte L. - Posté le 12/10/09 21:50

739 messages

Suite à mon article "viens avec moi rêver le monde (2) " il y a eu beaucoup de signatures mais une dizaine de blogueurs ont inséré la pétition ou la bannière sur leur blog pour transmettre l'info à leurs visiteurs.Il faut obtenir l'effet boule de neige.
C'est bien Seshet si tu es impliquée depuis longtemps.

Brigitte.L

Seshet Noun - Posté le 12/10/09 23:02

18 messages

Oui, j'ai transmis l'info sur Facebook, par mail et dans la vie réelle... Et je suis heureuse de voir que la pétition tourne.

Connais- tu  "Clim'city " ? C'est un jeu dans lequel il faut sauver le climat sans subir trop de dommages économiques, climatiques, sanitaires,etc. C'est entièrement gratuit... et très pédagogique ! Un avant-goût de ce qui devrait être réalisé avant 2050... C'est pas gagné ! ! !

Seshet

Seshet Noun - Posté le 12/10/09 23:14

18 messages

Les ONG écrivent leur traité de Copenhague sur le climat.
C'est à lire !

Et le 24 0ct, il y a les 6 Heures pour le Climat et la Justice Sociale à Paris dans le 12e !

Seshet

Brigitte L. - Posté le 14/10/09 18:57

739 messages

C'est bien de faire partager toutes ces informations.A bientot!

Brigitte.L

Répondre