elbeze.béatrice
-
Posté le 08/10/09 11:09
Niveau :
Confiance
5
voir sur mon blog ( il est indiqué droite sur le profil ) , docuements et témoignages de politiques de profs, etc.. à l'appui!!!, les méthodes criminelles et barbares de sarkozy, menées sur moi depuis fin 2002 , et ensuite atrcoement jusque sur mon père dès 2006 et 2007( en raison initialement de mes seuls courreirs politiques publiés à mon nom dans JAL ) ( j'ai parlé de lobby juif, et suis issue de la communauté juive ) ..
relayez l'information et mon blog , vite , SVP!!! , presse etjsutice , asscoaitiosn syndicats , tous msuslés !... suis en grave danger d'internement arbitraire et pire pour em faire taire
voir également ma situation sordide et gravement illégale à tous niveaux sur mon psote d'adjoint technique , à luniversité de naterre,et sur consignes sarkoziennes ( isolée sur place dans une pièce seule et sans travail, et faite passée pour folle dangereuse par al direction sur consignes depuis plus d'un an.; sans rien à l'appui ... hallucinant
mon blog fait ppour nma sécurité souvre sur 'larticle " le nazi siosnite sarkozy mène la danse au G20! et popusse à la guerre .."
faites savoir, relyez l'info pourn ma sécurité , vite SVP! !!!
merci
beatrice EL BEZE