Reflets sous toutes les formes

Reflets sous toutes les formes

Créée le 11/02/2009 par Mimisan
Photos, dessins, peintures, textes d'une nature ou l'autre, nous sommes nombreux à nous intéresser aux reflets, à cette autre réalité de l'effet de miroir. Regroupons ici nos billets sur ce thème.

Mots-clés : miroir, reflets

Présentons-nous pour ceux qui ne nous connaissent pas

Mimisan - Posté le 11/10/09 16:52

Niveau : Privilège
726 messages

Sur le net et sur mon blog, je suis Mimisan (non! ps Mimizan! ) Mimi est mon surnom depuis ma petite enfance (ça remonte loin!) et j'y ai ajouté "san" à la japonaise parce qu'il y a beaucoup de Mimi, autant utiliser ce petit truc pour faire la différence.
Ça va faire 40 ans le 20 octobre que j'ai mis le pied sur le sol japonais. Mon blog principal est évidemment axé sur le Japon,sa culture, son quotidien,ses esthétiques et ses innombrables surprises.

chaque jour suffit sa peineè

Zip de Zoup - Posté le 11/10/09 17:01

Niveau : Privilège
2 messages

On se connaît, Mimi . Je dois dire que je me suis inscrite pratiquement dés l'ouverture de mon blog à ta communauté, car j'adore les reflets et donc ça coulait de source ...
Je suis du Sud-Ouest, entre Atlantique et Pyrénées, j'aime ma région et je la montre dans mon blog "dans les voiles".

ZOUPIE

hauteclaire - Posté le 12/10/09 09:40

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour Mimisan,
je suis toute nouvelle dans ta communauté, et vraiment heureuse de l'avoir, par hasard, découverte.
Beaucoup de reflets dans Paris !
A très vite sur nos blogs
Amitiés

Hauteclaire

Répondre