Reflets sous toutes les formes

Reflets sous toutes les formes

Créée le 11/02/2009 par Mimisan
Photos, dessins, peintures, textes d'une nature ou l'autre, nous sommes nombreux à nous intéresser aux reflets, à cette autre réalité de l'effet de miroir. Regroupons ici nos billets sur ce thème.

Mots-clés : miroir, reflets

Les thèmes à exploiter: vos propositions et remarques

Mimisan - Posté le 11/10/09 16:55

Niveau : Privilège
726 messages

On ne sera pas obligé de s'y limiter,mais il y aura dorénavant des thèmes pà exploiter proposés périodiquement.
Pour l'instant, c'est l'automne, on a souvent de la pluie, je propose le thème des reflets dans les flaques d'eau.

chaque jour suffit sa peineè

hauteclaire - Posté le 13/10/09 08:58

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour Mimisan,
une petite précision, pourra t-on proposer plusieurs photos sur le thème, ou souhaites tu limiter à une ou deux?
Amitiés

Hauteclaire

Mimisan - Posté le 13/10/09 13:07

726 messages

1) Pas de limite de quantité de photos dans le thème proposé.
2) on peut aussi dans l'intervalle du thème publier aussi des photos de reflets qui ne sont pas de ce thème plus précis du moment.

Disons que le thème proposé pour quelques semaines, c'est une piste d'exploration souhaitée, un stimulant pour chercher et exploiter ce type de reflet, mais sans intention d'exclusivité

J'espère avoir été assez claire? (un peu mal à la tête, c'est peut-être un peu embrouillé)

Cl@ude - Posté le 13/10/09 14:03

1 message

je n'ai pas mal à la tête, (pour une fois) mais je voulais te demander une précision.
Le thème est il valable sur plusieurs jours ??? où uniquement sur une journée...
J'ai pas mal à la tête, mais je ne comprends pas toujours bien vite
Mimisan - Posté le 13/10/09 15:10

726 messages

Je pensais plusieurs semaines; je suis ouverte à vos propositions pour préciser la durée: 2 semaines? un mois? (ce qui n'empêcherait pas d'en publier encore après) J'ose proposer une durée relativement longue dans la mesure où je ne demande pas qu'on publie uniquement ce thème de photo (je serais moi-même incapable de me tenir à cette exclusivité ). Simplement essayer de lui donner la préférence: ça nous stimule aussi pour le coup d'œil et la prise de vue.

Cl@ude - Posté le 13/10/09 17:49

1 message

je trouve aussi que deux semaines c'est bien. Un mois c'est peut être un peu long on risque d'oublier !!! enfin je crois.
bonne journée
hauteclaire - Posté le 09/11/09 00:35

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour Mimisan,
peux-tu nous dire quel est ton nouveau thème, pour ce mois de novembre?
as-tu décidé?
Bisous

Hauteclaire

Répondre