Info PC et l'informatique

Info PC et l'informatique

Créée le 03/08/2007 par Jean Michel
L'informatique vous interresse !! les logiciels, les astuces, les informations ... venez rejoindre ma communauté.

Votre antivirus c'est ...

Jean Michel - Posté le 11/10/09 20:55

Niveau : Privilège
298 messages

Bonjour à tous je viens de publier un article sur les antivirus gratuits voir ICI
Une question se pose pour moi quel antivirus utilisé vous ? les payants sont t'il mieux que les gratuits ?  j'utilse Avast sur mes ordinateurs mais d'après les critiques Antivir serais plus performant vrai ?
Merci pour vos commentaires à bientôt

Savez vous que le site Info PC existe pour vous ??

condor79 - Posté le 13/10/09 13:45

Niveau : Confiance
131 messages

Hello bonjour, posez-vous la question de savoir à qui
profite le crime....c'est à dire les virus si ce n' est aux vendeurs d' antivirius .
                                           Qui possède les compétances pour réaliser cela....
ce ne sont certainement pas des petits bricoleurs de l' informatique...mais
des sociétés avec des équipes d' ingénieurs....Tout antivirus ne protège que
contre quelques virus et comme les virus sont tellement nombreux , il est impossible de vouloir se protéger contre tous.....alors Avast ou Antivir ???
c' est pareil...s'ils sont gratuits .
                                          Salutations
                                                   condor79

condor79

Jean Michel - Posté le 15/10/09 22:40

Niveau : Privilège
298 messages

Merci pour ton avis que je partage condor79 effectivement les virus sont devenu incontournables et difficile à éviter + 1 pour les vendeurs d'antivirus bonne soirée

Savez vous que le site Info PC existe pour vous ??

fossildurezo - Posté le 18/10/09 22:28

1 message

J'utilise Avira antivir, et je n'ai eu aucun problème avec
Philippe - Posté le 29/10/09 22:41

20 messages

Moi c'est Linux ! ----> [ ]  lol 
Yoda - Posté le 01/11/09 11:09

0 message

Pareil! => Zen attitude
fossildurezo - Posté le 11/11/09 10:57

1 message

Le probleme avec Linux st que tu ne peux pas jouer à ce que tu veux avec les même performances que sous windows (des qu'il y a un emulateur ça ralentit le systeme)
Yoda - Posté le 14/11/09 16:20

0 message

D'où la possibilité d'avoir un dual boot , et franchement les dernières versions de wine sont carrément mieux qu'auparavant!

Répondre