Races simulation

Races simulation

Créée le 12/10/2008 par Kjeldorius
Bienvenue dans la communauté des simulations de courses automobiles. Venez parler de vos jeux de voitures favoris mais également de vos expériences virtuelles ou réelles sur les circuits ou à bord de voitures de courses.

Javascript tsss

Dim - Posté le 12/10/09 00:28

Niveau : Confiance
8 messages

Je me suis pris le choux toute l'après-midi pour faire un joli slider photo à intégrer sur mon blog (un truc avec pas mal de Javascripts). N'ayant pas la main sur le serveur, j'ai décidé de placer le tout sur un autre serveur. Il ne me restait plus qu'à faire un "iframe" (je n'aime l'iframe pas mais faute de merle on mange des grives)  sur over-blog pour intégrer le truc. Et là, boom, overblog me dit : j'ai nettoyé le javascript machin... Bon, ils n'aiment pas les iframes non plus, ok, je copie le code Javascript et là, même chose tout est nettoyé avant enregistrement.

Un petit tour sur les forum -> overblog ne permet pas le javascript avant d'avoir au moins 75 de BR...  j'aurais dû lire la doc. utilisateur avant...

J'ai testé quelques bidouilles de base pour leurrer la plate-forme over-blog mais impossible pour le moment, c'est pas mal vérrouillé leur truc...

Peut-être par le flash, ils permettent le flash... je vais chercher une faille tout de même et le dirai ici si ça intéresse quelqu'un.
Kjeldorius - Posté le 12/10/09 18:21

33 messages

Tu commences certainement à comprendre pourquoi mon dernier objectif restant est d'atteindre un blogrank de 75 pendant 5 jours consécutifs... C'est pour passer en mode privilège et pouvoir faire ce qu'on veut avec son blog (java, iframes...). Si tu payes, tu débloques tout également.

En mode confiance, tu ne peux mettre que du flash... Pour un slider photo comme tu dis, tu peux allez voire Slide, si c'est bien ce que tu veux faire. Un exemple, chez moi:
http://chezkjel.over-blog.net/article-13495444.html

Tu peux faire pas mal de chose avec le flash mais dès que tu veux compliquer les affaires alors le java s'impose.
Dim - Posté le 12/10/09 20:35

8 messages

Bah vu que mon développement est fait, je voyais plutôt l'utilisation du flash pour faire une passerelle vers ma réalisation (leurre à deux balles mais qui doit fonctionner je pense).

BR de 75 dur dur tout de même... sauf à trouver un effet de levier. Vu l'efficacité du référencement, "Sarko à oilp" pourrait fonctionner en titre

Kjeldorius - Posté le 13/10/09 09:08

33 messages

Tu sembles avoir beaucoup de contacts et avec ton parcours, cela est tout à fait normal. Si tu continues sur un rythme d'1 article publié tous les 2-3 jours + 3 commentaires par jour et des visites qui vont croissantes, tu vas vite arriver à 75 en BR...

Répondre