Chez les Créatives..

Chez les Créatives..

Créée le 31/01/2009 par Nafeuse
Vouz adorez créer de belles choses avec vos petites mimines, vous êtes fans des loisirs créatifs, de la déco en tout genre, c'est ici chez vous pour partager votre passion et vos créations..

Infos pour les "créatives"..

Nafeuse - Posté le 12/10/09 11:34

Niveau : Privilège
34 messages

Bonjour à toutes..
Maintenant, que j'ai un peu plus de temps, je m'éfforcerai d'aller visiter plus régulièrement vos blogs, et de rapporter sur le mien les infos, les trucs, les conseils que j'aurai trouvés, biensûr en mettant le lien de la page voulue et en mentionnant le nom de votre blog...
Tout ceci pour créer une dynamique dans la communauté, pour créer des échanges, et pour vous faire connaitre les unes aux autres.
Merci de jouer le jeu, et d'aller visiter les blogs des copines..
Bises...Nafeuse !

Le serviettage de Nafeuse http://deco-serviette.over-blog.com

Les Savoirs d'Antan - Posté le 13/10/09 14:58

Niveau : Confiance
4 messages

bravo pour l'idée a bientot les avoirs d'antan

Les Savoirs d'Antan

Pate a trak - Posté le 28/10/09 11:43

Niveau : Confiance
12 messages

Super idées, il faut que je prenne du temps pour aller voir tous ces super blogs !!

Des bisous

Le blog de Pate a trak Bijoux et accessoires gourmands en pâte Fimo http://pate-a-trak.over-blog.com

maelle - Posté le 28/10/09 12:29

Niveau : Privilège
0 message

En voilà une grande idée !!  Pour moi qui n'ai pas toujours le temps d'aller visiter tous les blogs, cela me permettra de jongler un peu mieux au milieu des infos de la blogosphère. Déjà trois mois que je n'ai pas eu le temps de m'y promener, mais les rentrées des classes, les travaux de ma maison cet été, la fin de mon congé parental, ma recherche d'emploi et ma grande idée de création d'entreprise (pour le moment noyée au milieu des infos administratives) m'ont fait réaliser qu'il n'y avait (malheureusement ) que 24 heures dans une journée !
Mais c'est promis, dès aujourd'hui, je reprends le clavier et vous envoie quelques articles .
A bientôt
Maelle

ateliers de maelle

Répondre