Les chroniques de la meute

Les chroniques de la meute

Créée le 05/04/2008 par FUXA et FUXY, les renards du terrier
Une communauté littéraire ouverte à tous les renards qui désirent partager leurs pensées, faire part de leurs réflexions, déposer des textes, écrits, poèmes, pousser un coup de gueule...

Retrait de mon blog

Renard - Posté le 16/10/09 18:44

Niveau : Privilège
43 messages

Bonjour, j'aimerais être enlevée de la liste des blogs appartenant à cette communauté, en effet, je suis étonnée que depuis des mois que j'appartiens à cette communauté, aucun des administrateurs de celle ci ne soit venu me rendre visite alors que j'ai publié des articles chez vous. 
Comme pour moi, le but était les échanges entre membres, et pas d'augmenter le quota de la communauté, je veux donc m'en retirer.
Merci d'accéder à ma demande dans les plus brefs délais. 
L'Hippocampe associé - Posté le 16/10/09 22:13

Niveau : Premium
89 messages

Du coup, je découvre votre blog et sa belle écriture et j'y reviendrai, mais très vite, là, juste une question: comment savez-vous qu'ils ne sont pas venus voir votre site?
Autrement dit, en l'absence de commentaire, comment sait-on qui vient ou ne vient pas ?
Et puis un constat: il y a, vraiment, beaucoup de blogs, alors on y va, on y passe, on y repasse parfois, mais il faut du temps ... non ?

L'Hippocampe

Renard - Posté le 16/10/09 22:25

43 messages

Quand ceux qui ont créé une communauté passent voir leurs membres, ils laissent toujours un mot, c'est le minimum...

Enfin, si je créais une communauté, je visiterai les blogs qui y sont inscrits, et y laisserais un mot, d'abord parce que je suis contre le fait de prendre sans remercier, et ensuite pour qu'ils sachent que je les considère non seulement comme juste des gens ayant contribué à grossir mon effectif, mais que je les considère eux pour leur travail..;
Mais je dois avoir une vision trop ancienne des rapports entre les gens... 
FUXA et FUXY, les renards du terrier - Posté le 17/10/09 00:18

5 messages

Bonsoir renard,

C'est avec regret que je vais mettre un terme à ton adhésion à cette communauté.

Sache cependant que je n'ai pas créé ce blog ni cette communauté pour faire la course aux adhésions.

Si je devais passer 1 minute sur chaque blog et une autre minute à déposer un commentaire, à raison de 180 blogs (environs à ce jour) cela me prendrai 6 heures par jour.

Je suis actuellement dans la vie active et je ne blogue pas pour être esclave de ce site pendant le quart de ma vie.

Il y a plus de 10 000 communautés sur OB, c'est la raison pour laquelle je laisse le choix à chacun de savoir où il doit publier ses écrits.

Je te souhaite une bonne continuation sur OB en espérant que tu trouveras une communauté dont l'administrateur réponde à tes demandes.

Cordialement,
Fuxy, le renard

FUXA et FUXY, les renards du terrier

Répondre