poésie en vrille et en vrac

poésie en vrille et en vrac

Créée le 14/09/2008 par le petit poète
pour amateurs de jolis textes droles ou tristes, décalés ou plus classiques....

Qu'en pensez-vous?

gwenola ROYER KERGOURLAY - Posté le 17/10/09 20:09

Niveau : Confiance
176 messages

SUITE A L' ANNONCE DE MON CANCER DU SEIN J'AI EU UNE IDEE ... SI VOUS AVEZ UN MOMENT , VENEZ VISITER MON BLOG ET DONNEZ- MOI VOTRE AVIS. VOTRE RESSENTI M'INTERESSE...... GWËNOLA
Brigitte L. - Posté le 22/10/09 08:32

Niveau : Privilège
739 messages

Bonjour Gwenola,je t'ai déjà répondu sur "créabranche" mais tu n'as pas donné ton avis.Et si tu publiais des articles dans toutes les communautés où tu t'es inscrite tu aurais peut être plus de visiteurs.Je suis allée voir dernièrement un blog sur le feng shui où l'on donne des conseils gratuits d'aménagement des maisons.Un thème par jour .C'est très sympa et te ferait de la publicité pour tes cours au lieu de mettre en avant le mot cancer,tu donnerais des conseils,ce serait peut être plus positif comme démarche.Après mon point de vue vaut ce qu'il vaut.Amitiés!

Brigitte.L

gwenola ROYER KERGOURLAY - Posté le 22/10/09 14:05

176 messages

merci brigitte pour le conseil.
j'ai un soucis avec les communautés qui ne présentent que les messages des internautes car je ne sais pas comment en laisser un sur leurs forums.
j'ai du rater quelque chose.
si tu peux m'indiquer le chemin à suivre...
gwenola 
Brigitte L. - Posté le 23/10/09 08:40

Niveau : Privilège
739 messages

Juste en dessous du nom de la communauté dans laquelle tu es inscrite il y a insérer un article dans cette communauté(tu y vas dessus) ou plus simple tu écris ton article et en bas de l'article tu insères le nom de la communauté où tu veux publier.Si tu as un problème tu le signales à support@over-blog.com ils le résolvent rapidement.
A bientot!

Brigitte.L

gwenola ROYER KERGOURLAY - Posté le 23/10/09 15:42

176 messages

merci brigitte

Répondre