Diaspora Zorange

Diaspora Zorange

Créée le 08/09/2007 par jean-phi
Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over.

Mots-clés :

Messages privés

kliklak - Posté le 17/10/09 20:30

Niveau : Privilège
19 messages

bonjour à tous j'ai ouvert une discussion sur le forum d'aide d'over blog afin de demander si il était possible de d'avoir ici des messages privés sans passer par l'échange d'e-mail . si ça vous parait intéressant n'hésitez pas à aller le dire... en passant  par votre page d'administration : "forum & aide" puis "forum d'entraide" puis "suggestions" puis "messages privés" et là vous trouverez la case "répondre"
Tatarinette - Posté le 18/10/09 21:51

24 messages

Oui, ce serait plus simple, car on a pas toujours envie de dévoiler son adresse mail quand on souhaite répondre...alors on retourne dans le blogpour contacter..des manips..!! Amitié

TATARINETTE ET SES AMIS A 4 PAPATTES!

PAPILLON1745 - Posté le 27/10/09 10:20

Niveau : Confiance
4 messages

BONJOUR

Over-blog ne veut pas avoir cette option de mp alors je ne vois pas pourquoi il faudrait passer par eux pour faire un mp faîtes comme moi prenez une adresse  e-mail faite que  pour vos contact over c'est plus simple et sympha. C'est pas pratique de faire tant de manip pour laisser un mp

AMITIE

Bidule - Posté le 08/11/09 11:35

5 messages

Rien à faire ! le staf Over ne veut rien entendre concernant ce sujet !! Ils considèrent que le système de contact existant est suffisant !
Affaire classée m'ont-ils répondu !!!!

Répondre