Les 10 commandements du Motard

Les 10 commandements du Motard

Créée le 15/02/2009 par Mégaphone
Les dix commandements du Motard est la communauté des "MONIOTS DE LA ROUTE"... Soyez les bienvenus dans notre petit monde!!!

Bienvenue a gourmandise

pattricia - Posté le 19/10/09 05:41

Niveau : Confiance
5 messages

je voudrais souhaiter la bien venue a gourmandise car elle a la meme passion que nous mais sous pretexte quelle na pas de moto elle c'est un peu faite envoyer boulet dans les autres communautés a nous de lui montrer que nous avons avant tous une bonne mentalité  une mentalité de motards et motardes koi

pis elle a de ces recettes rien cas les regarder pouffffffffff on gonfle lol
Inconnu - Posté le 22/10/09 17:04

0 message

coucou patricia merci de ta gentillesse mais ou sont les motards c est a eux aussi de me souhaiter la bienvenue je vois que la galanterie se perds gros bisous à toi ma belle bonne soirée
pattricia - Posté le 22/10/09 18:03

Niveau : Confiance
5 messages

heu ben suis quoi moi suis pas motarde lol:D
Mégaphone - Posté le 28/10/09 14:38

Niveau : Privilège
19 messages

Je vais réparer le Mal.... Bienvenue à toutes les 2!!! Et Merci de ces commentaires qui font vivre le Forum.... et notre communauté... Amitié motarde

A la recherche de tous ce qui peux toucher de prêt ou de loin à la moto (de tout type et de toutes marques) aux concentrations et ballades prévues sur ma région ou autre, aux voyages que l'on peut faire de sympa en France et en Europe à bécane.

Répondre