Veronelle
-
Posté le 21/10/09 12:34
Niveau :
Premium
55
1 ) la communauté n'est pas modérée, je ne sais d'ailleurs pas comment cela se fait !
2 ) je ne passe pas mes jours et nuits a supprimer une partie des articles qui devraient y être publier
3 ) je ne fais pas discrimination entre les différents membres
4 ) chacun peu ou ne pas publier sur la communauté
5 ) mon souhait est que le theme de la macro ou proxy soit respecté, il arrive aussi que je laisse d'autre sujets passer sans pour autant les censurer
6 ) j'ai horreur de la censure donc ne la pratique que rarement ou plutot jamais
7 ) Tout les 15 jours un theme est proposé, le theme est choisi pour que tous puissent y participer, ces journées a themes sont faites pour que les membres puissent mieux se connaitre !
8 ) Pourquoi certains se plaignent du fait que leur articles disparaissent ou n'apparaissent pas, alors que d'autres qui postent regulièrement n'ont pas se problème !
9 ) Pour poster dans une communauté, il faut cocher la case correspondant a la-dite communauté, cela ne se fait pas automatiquement !
Et pour finir, le post pour poster sans tenir compte des autres membres est sans interet, certains se plaignent de ne pas être vu, mais ne participent en rien a la vie de la communauté !
Pour moi le probleme des posts non visibles est resolu, je vais de ce pas supprimer le fil de discussion le concernant !
Bonne fin de semaine a tout et tous
Véronique
Un homme qui ne reve pas est un homme mort puisse le reve vous guider vers de lointains decors