FORUM -  LIBRE EXPRESSION

FORUM - LIBRE EXPRESSION

Créée le 22/01/2009 par LADY MARIANNE
pas de censure-exprimez vos idées sans haine-coups de gueule-alertes -infos à faire passer-carton rouge
politiques tous horizons -entraide-soutien -coup de pouce!liberté-égalité-fraternité -parité

Concept de la relation independante

Résultats : 1 - 15 sur 29

ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 22/10/09 19:04

Niveau : Confiance
17 messages

Qu'en pensez vous du concept de la relation independante,je veux dire par là:"Qu'on est ensemble,mais tu peux **** quelques fois avec un autre si t'as envi"

Celui qui a toute l'actualité dans son blog

vaguedemain - Posté le 22/10/09 20:14

0 message

Toute relation vient d'un neurone, d'un cerveau électronique ou non: Faque ça reste dans le domaine du possible de... *relationner* tout seul, de ne communiquer qu'en boucle, blonde ou pas, comme un vieux pro' de la politique..!:)
LADY MARIANNE - Posté le 22/10/09 22:48

Niveau : Premium
401 messages

bonsoir !!
ben moi en tant que femme de 53 balais - je suis mariée depuis 27 ans et ne vais pas voir ailleurs-
la fidélité vous connaissez les mecs ??
sinon c'est superficiel et vous allez voir ailleurs quand ça vous chante -
le divorce serait plus franc - et chacun virevolte selon ses envies -

amicalement  lady marianne

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

the stalker - Posté le 23/10/09 18:30

Niveau : Privilège
46 messages

la fidèlité ça sert a rien , rien ne vaut la libertée xav
vaguedemain - Posté le 23/10/09 19:01

0 message

My jeune Lady, juste un lustre nous sépare, et mes 57ans sont différents de tes 53 :  J'ai, en virtuel ou non, bien des exemples de libres *concubinages" (mot horrible) devenus *mariage* après cinq ou dix ans avec un divorce dans les douze mois : Rien ne vaut la liberté de vivre à deux, sans parchemin officiel, surtout celui qui plonge dans les coutumes obsolètes du mariage 

the stalker - Posté le 24/10/09 00:55

46 messages

certains hommes et j 'en fait partis ne sont pas fait que pour une seule femme xav
Z - Posté le 24/10/09 02:46

0 message

Mes relations avec les filles se font une par une. Je les oblige à faire la queue en quelques sortes. Beaucoup de filles me traitent d'égoiste, mais je ne veux pas m'éparpiller. Elles seraient capables de me tuer de fatigue si je les laissai faire
ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 24/10/09 03:19

17 messages

La nature humaine,et cela des hommes aux femmes est d'être vu ou "de plaire",d'être remarqué.Ce qui fait que dans une relation,l'un ou l'autre a tendance à oublier que c'est "pas parce qu'elle(il) n'est pas seduisant(e) qu'il(elle) doit être fidèl(e),mais c'est juste par sacrifice et par amour qu'elle(il) doit l'être.Cependant,j'ai remarqué que ces dernièrs temps l'infidélité est à la monde et pourquoi?Moi je crois que c'est dû que personne ne fais confiance à l'autre,et c'est dû à quoi aussi?A un poigné de gens qui se prenne pour l'élite du monde(Les acteurs,les ricains......)et qu'on a tendance à imiter à travers les medias de tout genre,en oubliant nos principes.

the stalker - Posté le 24/10/09 09:25

46 messages

mouhammad , je peut etre fidèle et avoir envie de seduire , rien de mailleur que le premier rendez vous , le premier bisous ,  la première foie ou tu degraphe sont soutient gorge et puis , c 'est bien de séduire plusieurs filles c 'est une sorte de jeux salut  a  plus xav
Ambre - Posté le 24/10/09 15:52

2 messages

S'il  a fusion des âmes en même temps qu'accord sur les besoins physiques du corps de chacun, il n'est nul besoin d'aller dénicher ce qui se trouve sur le sexe étranger du couple ce qu'il y a de dégradant. Un couple bien trouvé n'a nul besoin d'aller chercher ailleurs !
the stalker - Posté le 24/10/09 15:59

46 messages

je suis dacort avec toi ambre , mais que fais tu quand tu ne trouve pas chaussure a ton pied ? bisous a plus xav
vaguedemain - Posté le 24/10/09 18:40

0 message

Un seul gars pour une seule femme... Juste l'idée catholique de l'Amour; et ça a rendu les femmes au rang d'esclaves plus ou moins aimées, comme dans toutes les autres RELIGIONS  Ambre, la fusion est un handicap, c'est prouvé..! Juste mesurer le nombre de divorces chez nous, avant 1968

Anyway, ça me fait bizarre de me sentir l'avocat des filles face à l'avatar d'un(e) ambre virtuelle  
ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 25/10/09 00:11

17 messages

"Il faut savoir que la quantité de males sur terre est presque ou plus le double des femelles.Et si l'homme s'abstient à une seule femme n'est ce pas là pur egoïsme"m'avait dit un jour un ami qui voudrait être polygame.Ceci dit,si on arrive à avoir "sa moitié"ce serait interessant.Mais personnellement,cette moitié n'existe pas,et si il existe c'est pour un temp determiné,vu qu'on habite pas seul dans ce monde,et qu'il y a notre "vrai deuxième moitié":LE DESTIN.

the stalker - Posté le 25/10/09 13:27

46 messages

par contre je reconnais que niveau femme je suis tres difficile , mais il faux qu 'elle comprenne que j' ai un metier vraiment décale , et ça c 'est chaud mais comme je dis mon metier est la avant elle , pendant elle et apres elle salut a plus xav
ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 25/10/09 23:55

17 messages

En gros,xav ton metier est beaucoup plus important que  femme?Si j'ai bien compris.....................

Répondre