FORUM -  LIBRE EXPRESSION

FORUM - LIBRE EXPRESSION

Créée le 22/01/2009 par LADY MARIANNE
pas de censure-exprimez vos idées sans haine-coups de gueule-alertes -infos à faire passer-carton rouge
politiques tous horizons -entraide-soutien -coup de pouce!liberté-égalité-fraternité -parité

Concept de la relation independante

Résultats : 16 - 29 sur 29

the stalker - Posté le 26/10/09 09:35

Niveau : Privilège
46 messages

pas aussi important mais il fait partie de ma vie , une de mes ex ma dit qu 'elle ne voyait jamais , mais bon maintenant je regarde pour une copine avec qui je peus  avoir de vrai intérait comum , mais la liberté il n y a rien de mieux bonjour mouhammad
vaguedemain - Posté le 29/10/09 19:55

Niveau : Confiance
0 message

Finalement, il faut et il suffit d'être un jour obligé de dire à une belle vraie femme que l'on aime qu'elle ne peut rester un jour de plus, parce qu'une autre que l'on aime aussi (autant, mais sans doute pour des raisons différentes) arrive le lendemain..! Là, on tutoie la réelle nature humaine..!:)  DSMoon***

ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 29/10/09 21:17

17 messages

C'est vrai!!!vaguedemain.ça serai vraiment marrant,et trop réaliste.Mais quelques fois il faut se mettre à la place des femmes aussi.Ou bien????

Celui qui a toute l'actualité dans son blog

vaguedemain - Posté le 29/10/09 21:28

0 message

Non seulement *ça serait trop réaliste,sinon marrant*, mais ça le fut pour certains, j'en ai l'intime expérience personnelle, cher Over'blogger..!   

ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 30/10/09 23:27

17 messages

Est ce possible de nous la raconter.Si ce n'est pas trop demander.Et nous raconter aussi les conséquences ou les avantages que t'as eu.Peut être ça pourra nous encourager à franchir le pas nous aussi.Merci

Ambre - Posté le 31/10/09 17:08

2 messages

Avec les préjugés et les classements, difficile de regarder partout où il faut pour trouver son âme soeur ! Certains sont capables de passer à côté juste pour pâraitre !
ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 01/11/09 15:13

17 messages

C'est ce que je dis,le monde est devenu "MADE IN CHINA",de l'immitation c'est tout.Chacun se dit "quesque va dire l'autre?".....et on se trouve coinçé dans sa propre coquille.

Ambre - Posté le 01/11/09 18:31

2 messages

ma kes-tu dis ? Le monde est le monde. La coquille est l'enveloppe de l'oeuf ... Y a trop d'histoires "drôles" dans ta tête, non ?
Question ... Pour certains, c'est une question de température et de tension ; d'où l'équilibre des éléments indénombrables à priori en principe ...
vaguedemain - Posté le 01/11/09 20:21

0 message

http://www.liwreo.com/bibliopedia/fichelivre-9-l-321.html http://www.livreshebdo.fr/weblog/a-la-demande-generale-18/423.aspx La délicatesse, un livre et un auteur découverts tous-deux ce matin dans mon émission littéraire favorite et dominicale, et pour mon plus grand plaisir..!:) Ce David est vraiment génial..! Essayez de le trouver dans une bibliothèque municipale, et on confrontera nos points de... lu DSMoon*** Décidément, je ne suis ni antisémite, ni allergique au second degrès de l'humour..!:)
ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 02/11/09 23:50

17 messages

OK,je viens de voir  la bande annonce et c'est vraiment interessant,j'aurais bien aimé le lire,mais je crois pas qu'on pourrait l'avoir dans le pays où je me trouve maintenant,mais sinon merci vaguedemain.Sinon maintenant je lis "La 25ème heure de Virgil Gheorghiu" et c'est aussi très interessant.Et pour Ambre,si tu parlait de moi et sans detourner les mots,J'éssais d'être drôle quand il le faut.Mais surtout j'aime le partage des idées et apprendre de tout.

LoLa - Posté le 03/11/09 21:29

9 messages

Hello, Quand j'en aime un homme c'est pour son fond et sa forme. Les fois où mon esprit a eu envie de divaguer...l'histoire était terminée. Biz LoLa

LoLa

ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 04/11/09 20:29

17 messages

Merci LoLa de ta sincérité.

vaguedemain - Posté le 17/11/09 21:22

0 message

M'ci à LoLa pour sa clairvoyance, et félicitation à ACAM pour son com' si diplomatique..!:) ... Faque c'est tiguidou: Un gars divague today comme demain, et n'y peut rien: J'en connait de grands beaux en vrille dans une zone de vos turbulences féminines, j'en ai vécu aussi (Ô combien) de ces crashes-là..! -8  Oki, vous êtes nos reines, les reines pour lesquelles ont est même  capables d'inventer Dieu, juste pour vous aimer moins pire..! 
ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 18/11/09 21:11

17 messages

Pas aussi diplomatique que cela.....!!!!!Diplomatie=hypocrisie..;et mwen po hypocrite.

Répondre