partage

partage

Créée le 18/02/2009 par nanou
parlons de tout et de rien,de ce qu'on aime,de ce qui nous enerve,de nos passions,de nos envies et reves,de nos connaissances,parlons pour rire et nous distraire,mais parlons avec tolerance et plaisir

Bonjour à tous!

Natacha - Posté le 23/10/09 09:54

Niveau : Confiance
33 messages

Bonjour à tous et merci de m'accueillir au sein de votre communauté!
Je partagerai ici ma passion de l'art et ma pratique. Je dessine au stylo bille.
En attendant de vous connaître à travers vos blogs....tschüss  
klaatou - Posté le 23/10/09 11:28

30 messages

Chère Natacha,
J'ai visité ton blog... et je suis quelque peu sceptique...

Le peu de référence sur ta personne (juste une adresse Email (hotmail en plus! ) ne m'inciterai vraiment pas à acheter (par chéque encaissable à l'avance !!) une de tes "créations"...
Tu peux  comprendre  que la confiance que tu fais à un éventuel acheteur engendre une totale réciprocité (c'est donnant donnant) et reste la base même de toute bonne transaction.

mais bon chacun voit midi à sa porte...

Miss - Posté le 23/10/09 11:54

3 messages

Bonjour Natacha,

quand à moi, jamais je n'acheterai une oeuvre par internet....perso je préfere la voir en vrai avant....

sinon c'est sympa le dessin au stylo bille

il y a 3 semaine de ça, j'ai découvert que je savait dessiner...enfin juste en faisant un portrait comme ca en 20 minutes je me suis épater moi et les autres et même si c'était pas parfait......

et donc en ce moment je continue à faire des essais....histoire de voir si cette réussite était pas l'œuvre du hasard....

la volonté est une force qui permet de dépasser toutes les limites

team-of-mugiwara - Posté le 24/10/09 15:48

3 messages

bonjour , bonsoir !
moi aussi je dessine ^^ mais je pilie pas mes dessins ... je doit encore m'entréné XD

Ont voient que se que l'ont veut !

Natacha - Posté le 27/10/09 19:44

33 messages

Cher Klaatou!

Je suis bien d'accord avec toi! Je préférais faire plus confiance à mes futurs acheteurs mais, pour le moment, je ne peux pas.  Encore débutante dans ce genre de transaction, je préfère être trop prudente que pas assez.
Je ne peux envoyer un poster et me rendre compte ensuite que le chèque n'est pas encaissable.
Cependant, la question ne se posera plus car je vais bientôt installer paypal ce qui, je pense, sécurise les deux parties.

Moi aussi, je préférerai voir une oeuvre avant de l'acheter Miss. D'ailleurs, je ne suis pas contre qu'on me renvoie le poster dans les 7 jours après l'envoie. De toute façon, c'est la loi si je ne me trompe pas. 

En tout cas merci à tous d'être aller faire un tour sur mon blog.
leontine - Posté le 29/10/09 12:59

9 messages

Bonjour à tous,

Moi je suis pour la confiance et Natacha je te comprends. Je suis une grande acheteuse sur internet et je n'ai jamais eu de souci qui ne se règle rapidement.
Continue c'est super!!!

Léontine cuisine pour les-petits-bonheurs-du-palais

Répondre