éco-créations en fête

éco-créations en fête

Créée le 22/06/2009 par jujucréation
bidouillages maison pour des créations décoratives, des idées de cadeaux home-made, du recyclages d'objets - rejoignez nous que nous puissions échanger sur notre hobby! à bientôt!

Un peu plus de dynamisme

jujucréation - Posté le 23/10/09 11:44

Niveau : Confiance
12 messages

je suis heureuse qu'on soit aujourd'hui plus de 60 dans notre communauté. C'est toujours un plaisir pour moi d'aller lire les articles que vous publiez sur cette communauté, et qui sont nombreux...
Voilà, maintenant que nous sommes un groupe plutôt grand et plutôt actif, que diriez de dynamiser un peu notre communauté? Je pensais à un jeu en septembre, mais je n'ai pas eu de réponse. Avez-vous d'autres idées? Ou un swap? Un concours? Une rencontre?
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Julie
CK - Posté le 30/10/09 18:03

8 messages

Bonjour,
Je voulais rejoindre votre communauté..z'etes nombreux !!
Moi je suis cartonniste de métier et je voudrais faire partager mes créas...mes idées...et me faire connaitre un peu..
Vu les créatifs de la communauté j'attend vos commentaires et idées..@ +
Caroline
isaabcd60 - Posté le 31/10/09 16:32

0 message

oh oui un jeu....j'adorerais...un échange de création.....

isaabcd

filhbou - Posté le 03/11/09 23:53

0 message

bonjour je suis nouveau venu dans cette comunauté ainsi que dans le monde du blog et l'idée de jeu me plait bien...........

merci de donner vos avis

isaabcd60 - Posté le 04/11/09 19:48

0 message

alors qui propose.....un échange de créa......un jeu....je manque d'inspiration......je vais visitez vos blogs en attendant....

isaabcd

CK - Posté le 04/11/09 20:42

8 messages

Ah c'est vrai! oups...j'avais un peu oublié cette histoire de jeu...!! C'est vrai que ca serait sympa mais moi j'ai intêret à bricoler des petits objets dans ce cas là..ça va me faire beaucoup réfléchir tout ca...lol.. Alors le concept ce serait quoi...plus y'a de fous plus on rit..alors j'y planche...
isaabcd60 - Posté le 04/11/09 20:44

0 message

oui allez , faut y penser...et faire venir du monde ici.......

isaabcd

jujucréation - Posté le 07/11/09 11:46

12 messages

sympa toutes vos petites réponses, merci! bon je constate que vous n'êtes que 2 à y avoir réfléchis alors.... ben disons que j'attend encore un peu et je réflchis de mon côté. Pour ma part, si je trouve une créa sympa à offrir, je suis partante pour faire un jeu.;... je vous fais patienter encore un peu.... à bientôt!
isaabcd60 - Posté le 08/11/09 20:56

0 message

non non on est 3 ....et on y croit!....

isaabcd

filhbou - Posté le 10/11/09 01:10

0 message

Salut a toutes et à tous .Pour le jeu, je suis toujours aussi motiv’.

Pour le thème de ce jeu, pourquoi ne pas choisir un mot (presque au hasard) et laisser à chaque blogueurs libre court à son imagination. Et au bout d’un temps imparti chacun met en ligne sa ou ses créations suivant son style ou sa spécialité. Et libre a chacun de laisser des commentaire aux participants. Reste le thème à définir ainsi que le délai mais je pense que c’est à Julie de faire ces choix. Bonne continuation a tous

merci de donner vos avis

isaabcd60 - Posté le 10/11/09 08:25

0 message

alors à toi de jouer juju!

isaabcd

CK - Posté le 21/11/09 10:30

8 messages

J'ai une question ...
C'est quoi un swap ?
jujucréation - Posté le 21/11/09 13:16

12 messages

alors un swap c'est... bon je ne suis pas experte en la matière. J'ai déjà participé à 2 types de swap. Le premier c'était avec Ciloubidouille (lien sur mon blog), elle proposait que chaque particpant lui envoie une création qu'il avait pour l'occasion, et dont il repoussait la réalisation depuis longtemps. Chaque participant envoyait une photo et ciloubidouille a publié le tout dans un article.
sinon, le plus souvent les blogueurs proposent des swaps que j'appelle "swap-colis", chaque participant doit s'inscrire au préalable auprès de l'organisateur. L'organisateur met en place un échange entre les personnes: chaque participant doit envoyer un colis avec des objets liés à un thème donné par l'organisateur, à un autre participant. Tout ça est géré et organisé par le bloggeur qui propose le swap....
voilà. Si tu en apprend plus, fais moi signe!

Sinon ben pour le jeu, je réfléchis encore mais ne vous inquiètez pas, j'y pense. Seulement je pense que je ne lancerai ça qu'en janvier....
A+
isaabcd60 - Posté le 21/11/09 20:20

0 message

vivement janvier alors (en plus c'est le mois de mon anniversaire)

isaabcd

Patouillette - Posté le 23/11/09 11:15

0 message

Bonjour, je suis nouvelle mais je trouve l'idée du jeu intéressante! Pour ma part il n'y a que quelques jours que j'ai créé mon blog et donc que quelques jours que je me promène dans la communauté et j'ai déjà vu beaucoups de belles choses! Bonne continuation à tous

Répondre