FORUM -  LIBRE EXPRESSION

FORUM - LIBRE EXPRESSION

Créée le 22/01/2009 par LADY MARIANNE
pas de censure-exprimez vos idées sans haine-coups de gueule-alertes -infos à faire passer-carton rouge
politiques tous horizons -entraide-soutien -coup de pouce!liberté-égalité-fraternité -parité

Le destin

Résultats : 1 - 15 sur 26

ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 24/10/09 03:47

Niveau : Confiance
17 messages

On essais de l'oublier,de ne pas s'en préoccuper,mais il nous suit à tout instant.Ton café s'est renversé,il est là.Le destin est en quelques sortes le collaborateur sans faille de la mort.Qu'en pensez vous?

Celui qui a toute l'actualité dans son blog

vaguedemain - Posté le 24/10/09 18:46

0 message

J'en pense que tous mes rêves m'ont annoncé la New à vivre dans un vague demain... Le destin est un dieu éternel, et quelques religions en ont sans doute trop imprudemment nié l'existence..!:)
ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 25/10/09 00:15

17 messages

T'as complètement raison,car  notre DESTIN est notre "vraie moitié".Et celui qui veut l'ignorer risque d'avoir affaire avec,et d'en prendre plein la gueule.

bz - Posté le 27/10/09 18:35

16 messages

slut les jeunes, je suis BZ l'homme aux milles destins. J'ai vécu 500 fois avant aujourd'hui et revivrai encore 500 après! je ne savais pas que j'avais un destin... merci! mais de quel mort parles-tu ?

Bz

ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 28/10/09 01:48

17 messages

Ah,donc là BZ t'as vraiment de la chance.Sinon la mort en question est celle qu'après tu pourras même  pas vivre un de tes 500 destins,et qu'on est enfuit sous terre ou dispersé en cendres dans une rivière.Amicalement. 

JeB - Posté le 29/10/09 14:41

11 messages

Destin ou destinée, ce sont des concepts. Les Mulsulmans parlent de "Baraka" que l'on pourrait traduire par "chance" ou par "destin". Qu'importe !
La mort est notre incontournable destinée. Personne ne le peut nier. Mais en ce qui concerne notre vie, nous disposons, je pense, de moyens d'intervention, de possibilité de choix. J'ai donc la conviction que l'on peut infléchir ce que certain nomme "destin". Pour moi, destin n'est pas synonyme de fatalité.
Jean Bisson (de Terreetciel) 

JeB

vaguedemain - Posté le 29/10/09 19:34

0 message

Oki, JeB..!:) Qui dira *Rêves prémonitoires*, qui niera *Tout*... N'empêche que..!:)  Amicalement vôtre, DSMoon*** 
ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 29/10/09 21:29

17 messages

JeB ,je suis avec toi lorsque tu dis" J'ai donc la conviction que l'on peut infléchir ce que certain nomme "destin". Pour moi, destin n'est pas synonyme de fatalité."Car sinon on nous aurait pas donné d'Esprit . 

vaguedemain - Posté le 29/10/09 21:41

0 message

* Donné d'Esprit*..??? Qui çà, où çà, quoi çà..???
ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 29/10/09 21:45

17 messages

L'esprit humain.Si je puisse dire,le cerveau pour faire les choix

François S - Posté le 30/10/09 08:40

10 messages

Le destin n'existe pas, on se le fabrique, pierre à pierre... si c'est un mur ou pavé par pavé... si c'est une route. Je préfère construire une route !

François S - Consultant Marketing par le Dessin http://francois-s.over-blog.com

vaguedemain - Posté le 30/10/09 15:03

0 message

Oki, François S: Je suis un hanneton, j'étale mes antennes pis je m'envole... Et si un bô matin je me réveille à la sortie d'un rêve où une blonde en pull bleu-ciel traversait ma rue, et si je la recontre le soir-même, et si on se marie, et si on a deux merveilleux enfants, c'est juste un bel hasard..!  ... Ya des expériences comme çà, où l'on ne sait plus quoi commenter.!:)

ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 30/10/09 23:11

17 messages

Quelques fois sur cette "route" que François S construit, la parcelle qu'on projette de construire le lendemain,on ne la construit jamais,parce que:"soit ton tracteur est tomber en panne",soit"une autre entreprise"la blonde" t'as engagé.Et que dire de cela?"c'est juste un bel hasard...!

Ambre - Posté le 31/10/09 16:55

2 messages

Alors que l'on est encore le projet de ses parents, on est destiné à vivre un certain temps (qui peut être très court), notre destin est de mourir ! Alors pourquoi se réclamer de l'humanité lorsque la devise est d'écraser son prochain durant son temps éphémère, tout simplement parce qu'il est crédule ou faible ?.
ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 01/11/09 15:20

17 messages

C'est vrai que si chacun se mettait à la place de l'autre,peut être le monde irait mieux.Mais c'est trop irréaliste pour se faire.La soif du pouvoir nous aveugle.

Répondre