Les chroniques de la meute

Les chroniques de la meute

Créée le 05/04/2008 par FUXA et FUXY, les renards du terrier
Une communauté littéraire ouverte à tous les renards qui désirent partager leurs pensées, faire part de leurs réflexions, déposer des textes, écrits, poèmes, pousser un coup de gueule...

Demande d'inscription

Trugluff - Posté le 24/10/09 20:06

Niveau : Premium
72 messages

Politique, humour, actualité, faits divers, société, médias, l'actualité mordante du Net en humour. Les Tronches de Cake l’hebdo de distraction massive au clic de souris qui claque sur les maux de langue.

Toute ressemblance avec des situations réelles, des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être fortuite.

Voilà pour quoi je soumets la candidature d’adhésion pour mon blog

http://www.tronchesdecake.com/

Par avance merci pour votre lecture.

Trugluff

Tout ce que tu ne sais pas donner te possède.

FUXA et FUXY, les renards du terrier - Posté le 24/10/09 23:14

Niveau : Privilège
5 messages

Bonsoir Trugluff,

C'est avec un certain étonement que je répond à ta question. En effet, le fait que publie ce post dans ce forum prouve par lui-même que tu est déjà membre de la communauté du terrier des renards "Les chroniques de la meute".

Pour t'en convaincre il te suffit de regarder dans ton administration la liste des communauté auquelles je participe.

Je te remercie quand même pour cette preuve de confiance et je te souhaite de passer encore de très beaux jours parmis l'ensemble des membres de notre communauté.

Bon dimanche à toi,
Amitiés
Fuxy, le renard

FUXA et FUXY, les renards du terrier

Répondre