partage

partage

Créée le 18/02/2009 par nanou
parlons de tout et de rien,de ce qu'on aime,de ce qui nous enerve,de nos passions,de nos envies et reves,de nos connaissances,parlons pour rire et nous distraire,mais parlons avec tolerance et plaisir

Bonjour à tous et toute.

thaligab22 - Posté le 26/10/09 17:29

Niveau : Confiance
9 messages

Un blog de tout et de rien,merci aux futurs visiteurs(euses)un peu plus sérieux le prochain,sinon un peu d'amour à tous ça ne coute rien et ne peux pas faire de mal,et puis je suis heureux,alors voilà à bientôt.salutations.thierry

Thaligab22

HAJIBA - Posté le 26/10/09 22:04

0 message

Bonsoir,ravie pour toi,c'est merveilleux de partager la joie et la peine.Je suis nouvelle, et j'ai choisit cet communuté pour me réfugier peut être que je serai enfin entendue,j'ai vésité ton blog bravo.hajiba

hajiba

thaligab22 - Posté le 26/10/09 22:19

9 messages

Bonsoir HAJIBA, merci pour ton message.Oui c'est vrai que c'est merveilleux, et des fois rien que des petites choses peuvent prendre une envergure grandiose.Je te souhaite d'être entendue comme tu le mérite et d'avoir le maximun de joie à faire partager.A très bientôt.Thierry.

Thaligab22

HAJIBA - Posté le 26/10/09 22:57

0 message

Rebonsoir Thierry, avant j'écrivais et je cachait tous mes écris, j'avais l'impression que si quelqu'un lit mes pensées c'est comme si il va découvrir mes secrets. Mais aujourd'hui j'ai tant besion de penser à haute voix!!!Merci encore de lire mon message. hajiba

hajiba

thaligab22 - Posté le 27/10/09 01:46

9 messages

Bonjour HAJIBA, moi je n'ai jamais écrit,par contre j'ai passé des années à PENSER seul dans ma tête,à ne pas parler,tout analyser,ne pas exprimer mes sentiments ou sentations, et croire que tout le Monde LISAIT dans mes pensées.Je croyais que j'étais vraiment fêlé et ça ma beaucoup bloqué dans bien ou tous les domaînes et aujourd'hui je suis comme toi je veux les dires A HAUTE VOIX!!!.Thierry.

Thaligab22

HAJIBA - Posté le 27/10/09 19:27

0 message

Bonsoir,je me sens légère d'écrire ce que je pense,de partager mes experiences mes peines et mes joies, et se sentir qu'on est pas seul et gràce aux autres on apprend.Comme tu as dit on a rien à perdre au contraire! hajiba

hajiba

Répondre