passionnés de cuisine

passionnés de cuisine

Créée le 07/12/2008 par Fantaisie
Une communauté pour celles et ceux qui se passionnent comme moi de cuisine.

Comment avoir de l'audience...?

Miss Delices - Posté le 26/10/09 22:53

Niveau : Confiance
4 messages

Salut tout le monde,
l'audience de mon blog tourne un peu au ralenti...je voudrais savoir comment je peux le booster? afin d'avoir des visiteurs...et ainsi mieux partager mon univers culinaire.
merci pour vos réponses.

Missdélices.

Fantaisie - Posté le 27/10/09 08:32

Niveau : Privilège
33 messages

Le plus simple pour avoir des visiteurs est de consulter d'autres blogs (cuisine et autres)et de laisser des commentaires, l'autre est de se faire référencer sur des sites de cuisine comme Ptit chef, blog appétit ... sur les moteurs de recherche (google,yahoo ...) Les débuts sont souvent difficiles ! Le tour maintenant à d'autres bloggeurs pour connaitre leurs trucs !

Fantaisie

Miss Delices - Posté le 27/10/09 19:11

4 messages

Merci beaucoup Fantaisie,
 je suivrais tes conseils.

Juste un truc sur ptit chef:
"d'apres un mail que j'ai reçu de Marion d'over blog...ptit chef ne reference pas tres bien, il se contente de copier les recettes sans trop referencer le blog".
mais par contre blog appetit est tres bien.
Voila je voulais quand même le signaler...

Missdélices.

leontine - Posté le 28/10/09 09:31

9 messages

Bonjour Miss délice! Et oui c'est la souvent frustrant de suivre ses statistiques.....J'essaie de publier régulièrement et surtout d'insiter les curieux à revenir mais c'est difficile face au nombre incroyable de blogs de cuisine.
Je te propose de nous visiter mutuellement et de faire nous connaitre mutuellement à nos "groupies")

Léontine cuisine pour les-petits-bonheurs-du-palais

Ana Luthi - Posté le 11/11/09 12:32

Niveau : Privilège
966 messages

Bonjour, il y a un petit truc aussi peut-être à faire... je le fais depuis le début et cela permet d'amener un bon nombre de visiteurs également et de tous bords, qui s'interressent aussi à la cuisne, recherche des recettes ou des idées, qui ne sont pas seulement nos amies et amis ayant un blog de cuisine. Lorsque je publie un article sur le blog, systématiquement je colle le lien de la recette sur mon fil du forum d'over.  Voilà, c'est une petite idée que je donne.

Je me suis inscrite à P'tit Chef, mais aussi à un nouveau site qui s'appelle La Cuillère et depuis mes visites sont plus nombreuses... il n'y a rien d'autre à faire que de s'inscrire et avec une facilité géniale, et  ajouter une recette attrayante!  

Très bonne continuation.
Miss Delices - Posté le 23/11/09 23:53

4 messages

Merci beaucoup Ana Luthi pour tes conseils...

Missdélices.

Répondre