FORUM -  LIBRE EXPRESSION

FORUM - LIBRE EXPRESSION

Créée le 22/01/2009 par LADY MARIANNE
pas de censure-exprimez vos idées sans haine-coups de gueule-alertes -infos à faire passer-carton rouge
politiques tous horizons -entraide-soutien -coup de pouce!liberté-égalité-fraternité -parité

Les raisons de l'infidelité

Résultats : 16 - 21 sur 21

vaguedemain - Posté le 19/11/09 22:31

Niveau : Confiance
0 message

A.C.A.M: Que celle ou celui qui se sentira capable de résister à l'appel d'un sexe en naufrage me jette la première pierre de Lourdes en signe de bouée  
ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 19/11/09 22:49

17 messages

Il te repondras de lui lancer le Pic du Jer de Lourdes.

Celui qui a toute l'actualité dans son blog

Z - Posté le 21/11/09 13:51

0 message

On est infidèle tant qu'on est pas avec la bonne personne. Ouais, l'infidelité est une notion fondamentale de la société d'aujourd'hui, mais parce que les gens n'aiment plus, n'ont plus aucune passion, pour rien ni pour personne. Ils crèvent et essayent de faire passer le temps qui leur reste un peu plus vite.
Out Loud - Posté le 22/11/09 18:44

0 message

Je dirais... La peur de s'engager.
Au fond, peu de gens supportent encore de s'engager dans une relation longue, et si on est dans le cas, alors le stress de ne plus voir ou découvrir autre chose dans sa vie peu être tellement fort qu'on fini par être infidèle... Avec ou sans regrets.

Il y a évidemment des tas d'autres raisons.
vaguedemain - Posté le 23/11/09 20:23

0 message

Engagées-volontaire depuis des siècles, nos nanas commencent à contester, et le résultat est probant: Les divorces se multiplient..!:)  Finalement, un gars bien de chez nous, même pas macho, en tourne à hésiter à signer un mariage, juste pour ne pas perdre son capital, quand son propre père n'y trouvait qu'un bon placement..!:)

Ambre - Posté le 25/11/09 20:26

2 messages

Si je m'en réfère aux documentaires prémachés sur les babouins et les macaques, la vie de groupe n'est pas indiquée quand certains perdent la tête. Le tout est de trouver celui ou celle qui n'est impliquée dans aucune des horreurs auxquelles il est coutume de participer pour devenir cet être extra-terrestre qui n'est pas poursuivi par des affamés en détresse

Répondre