FORUM -  LIBRE EXPRESSION

FORUM - LIBRE EXPRESSION

Créée le 22/01/2009 par LADY MARIANNE
pas de censure-exprimez vos idées sans haine-coups de gueule-alertes -infos à faire passer-carton rouge
politiques tous horizons -entraide-soutien -coup de pouce!liberté-égalité-fraternité -parité

Les raisons de l'infidelité

Résultats : 1 - 15 sur 20

ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 28/10/09 01:42

Niveau : Confiance
17 messages

Parmi les principales raison qui nous poussent à l'infidelité:le manque de confiance en soi.Qu'en pensez vous?

Celui qui a toute l'actualité dans son blog

vaguedemain - Posté le 29/10/09 19:47

0 message

L'infidélité de l'égocentrique du Carpe Diem, ou du narcisse ouvert à tous les mots d'amour, d'où qu'ils viennent, versus la fidélité du psycho-rigide (Un contrat est un contrat!) ou de celui qui a peur de tout perdre pour une bavure... Tout est dans Tout..!:) Gently your's, DSMoon***   
ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 29/10/09 21:23

17 messages

Tout est dans tout! comme tu le dis,et donc il faut savoir en profiter au présent."frapper le fer tant qu'il est chaud".

vaguedemain - Posté le 29/10/09 21:33

0 message

... Comme je l'ai écrit: Juste une question de *versus* ... Selon que l'on se trouve d'un côté ou de l'autre... On en reste un être humain difficile à cerner, fidèle et infidèle, selon ses paramétrages perso'..!:)
ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 29/10/09 21:41

17 messages

Ce que moi j'aimerai qu'on arrête,c'est" de juger les gens sans connaître leurs fondements".Qu'on arrête de se baser sur des principes,qui des fois sont dérisoires.

vaguedemain - Posté le 30/10/09 15:09

0 message

Wep, juste se jurer d'être assez sage pour laisser sa virtuelle moitié agir de même... La sublime *Infidélité* ne souffre d'aucune sexuelle différence..!:)
ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 30/10/09 23:04

17 messages

Seulement cette virtuelle moitié,on a tendance à le laisser au profits de l'entourage("les critiques" comme on dit).

DL Creations - Posté le 13/11/09 17:58

271 messages

Le train train quotidien, la lassitude, le besoin d'autre chose, conquérir de nouveaux territoires, ne plus se contenter de ce que l'on a, désirer plus, toujours plus et encore plus... Vouloir, avoir, consommer, jeter, vouloir, avoir consommer, jeter, vouloir... L'infidèlité devient une notion fondamentale de la société d'aujourdhui...

Moi, je suis trop con, je reste fidèle, en même temps, j'ai toujours détesté vivre dans cette époque de merde...
Ambre - Posté le 14/11/09 13:19

2 messages

La fidélité est un concept développé par des infidèles afin de la trouver. Toujours la même histoire des aristocrates qui cherchent et trouvent du singe quand ils veulent entasser de la bidoche dans les hlm au couleurs kk, orange et vert ...
vaguedemain - Posté le 14/11/09 14:57

0 message

Ambre, plus je te lis, et plus je voudrais avoir une très longue discussion avec toi, face à face..! Juste parce que tu restes une des seules à me plonger à mon âge dans un océan de circonspection  Anyway, tu sembles infiniment particulière, et çà m'interpelle d'autant..! 8)  Si tu acceptes un contact réel, fais-le moi savoir, m'ci..!:) 

ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 15/11/09 02:20

17 messages

DL,l'essentiel c'est que tu sois toi même je trouve.

Ambre - Posté le 15/11/09 12:54

2 messages

Quelle circonspection ? Celle du majeur, de l'index et de l'auriculaire ? C'est internet quoi !
charles daney - Posté le 16/11/09 10:55

Niveau : Privilège
92 messages

Des raisons, ou des prétextes?

Passé aux histoires de chats-médiums - de bons intermédiaires, silencieux à souhait, s'exprimant au mieux.

vaguedemain - Posté le 16/11/09 19:48

0 message

Ambre, dans Internet, souffrez qu'il y ait pour moi un INTER et un NET, comme une belle transparence sans voile entre nous, les avatars, dignes fils de leur être humain respectif, et non un outil supplémentaire pour rendre le monde réel encore plus perdu dans les com's non-virtuels de la grippe A-H1N1 et sarko-consort..! SVP 

ACTUALITES COMORES,AFRIQUE,MONDE - Posté le 18/11/09 21:19

17 messages

OK........LOL........MDRRR.......MTDR;y a t il d'autres encore????

Répondre