FORUM -  LIBRE EXPRESSION

FORUM - LIBRE EXPRESSION

Créée le 22/01/2009 par LADY MARIANNE
pas de censure-exprimez vos idées sans haine-coups de gueule-alertes -infos à faire passer-carton rouge
politiques tous horizons -entraide-soutien -coup de pouce!liberté-égalité-fraternité -parité

Que pensez-vous des fabriqués en chine

Résultats : 16 - 23 sur 23

LVD Sabine - Posté le 19/11/09 07:51

Niveau : Confiance
8 messages

La nuit me donne les yeux noirs avec lesquels je recherche la lumière.

LVD Sabine - Posté le 19/11/09 07:54

8 messages

Si certains personnes se doutent toujours des produits chinois, je vous invite à visite le site de notre entreprise: http://www.lvd.cc/fr1/  Et après, veuillez donner votre jugement sur nos produits (tous sont chinois). Merci, bonne journée à tous.

vaguedemain - Posté le 19/11/09 22:09

0 message

Des millions de gens n'ont aucun doute sur les produits chinois:  Ils sont définitivement moins chers à l'achat..!  Ceci dit, les mêmes millions se posent des questions sur la République chinoise, avec le peu de référence qu'ils ont sur Internet comme partout: Des milliards de citoyens qui votent pour un Parti Unique, ça fait aussi *démocratique*  qu'une pôvre France qui vote Sarkozy  Bises, DSMoon***
LVD Sabine - Posté le 20/11/09 05:49

8 messages

En fait, moi, je ne sais pas bien notre Etat,donc je ne fait aucun de comentaires.Je pense que je vis avec bonneur en Chine. Sauf les maisons en Chine coûtent trop chers. Bisou,bonne journée.

Ambre - Posté le 20/11/09 09:48

2 messages

Frontières écrites en rouge conduisent vers le rouge de la chine et vers le bleu de l'infini de la froideur. C'est comme ça quand on laisse la porte ouverte aux chiffres plutôt qu'aux gens qui en dépendent ; en tous cas, le mythe de 'argent reste installé ! C'est la question chinoise, celle du papier qui est en question et qui gouverne le macaque qui lit dans les tripes recrées blanches et noires de ses congénères ... Le papyrus est marron et peu utilisé ; car peu pratique. En choisissant la bouillie du papier, on peut prétendre ne rien faire, et l'inocuité de la matière ...
vaguedemain - Posté le 20/11/09 16:00

0 message

Le parti unique chinois a assez de dollars pour tenir les USA par les bourses, et si les riches héritiers europens ont placé leur fortune dans de fiscaux-paradis, d'autres, plus entrepreneurs, ont misé sur une Chine qui n'a jamais militairement bombardé personne, ce qui en fait une plausible différence

Bouquet de Mimosa - Posté le 20/11/09 23:18

0 message

Qui a envoyé les usines en Chine ?
Qui soutenait au siécle passé les trafiquants d'opium ?
Qui forme des ingénieurs chinois et qui exporte le savoir faire ?
Qui construit des ponts des voies de chemin de fer des airbus en Chine ?
Qui se tait sur le massacre des chinois par les japonais !
Qui a donné Macao à la Chine !
Bref qui tient sur la Chine un double langage ?
charles daney - Posté le 21/11/09 07:15

Niveau : Privilège
92 messages

Quand on trouve quelqu'un pour faire bonmarché, esclave ou pas, on se rue ...aux soldes. Mercure, Dieu des voleurs pas écolo.

Passé aux histoires de chats-médiums - de bons intermédiaires, silencieux à souhait, s'exprimant au mieux.

Répondre