LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Créée le 29/10/2009 par _
Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire... tout ce qui vous passe par la tête

Bienvenue

_ - Posté le 29/10/09 18:24

Niveau : Privilège
67 messages

Bienvenue dans la nouvelle communauté "le casse tête de la semaine" suite de la communauté gérée par Dana "le theme de la semaine), nouveaux inscrits vous pouvez vous présenter ici .....
Sergio - Posté le 04/11/09 09:24

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour Lajemy,
Merci de m'accueillir dans ta communauté après le départ de Dana... Sniffff !!!
J'ai besoin de ton aide STP... Je voudrais supprimer " le thème de la semaine ( par obligation et non par conviction ) et aussi quelques communautés avec les quelles je n'ai pas " d'Atomes crochus " et sur lesquelles je ne publie plus..
a tu des astuces pour moi ?
Merci et à très bientôt. Bizsss
Sergio MiZoPoiN.

Sergio

_ - Posté le 04/11/09 18:47

67 messages

bonsoir Sergio, je suis ravie de t'accueillir !
Pour supprimer ton inscription à une communauté il faut que tu le demandes au modérateur de la communauté, lui seul peut te supprimer. Pour le thème de la semaine il faut demander à Dana.
Bonne soirée à toi !
Sergio - Posté le 04/11/09 19:07

0 message

Merci pour tout.
à très bientôt.
Bonne soirée.

Sergio

Finou - Posté le 04/11/09 21:00

49 messages

Je me présente !! nouvelle dans la communauté, je n'étais pas dans celle de Dana ! Alors, je découvre !
Mon blog : correspondance, gif, glitters...

Bonjour à tous !

Finou

_ - Posté le 06/11/09 19:57

67 messages

Bonjour Finou, bienvenue à toi !
bisous
ff - Posté le 25/11/09 16:03

246 messages

Encore une nouvelle ^^ Bonjour à tous ! et Merci Lajemy, j'espère que j'ai tout bien fait (j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises pour poster mon dessin... gare aux doublons de doublons oO)

Le mur murant Paris rend Paris murmurant

Répondre