En avant vers l'emploi !

En avant vers l'emploi !

Créée le 05/08/2007 par Christine
Vos aventures face à vos recherches d'emplois. Organismes rencontrés, sites utiles, anecdotes...

Luc lemploy, bd sur la recherche d'emploi...

François S - Posté le 30/10/09 10:42

Niveau : Confiance
10 messages

Bonjour,
Cela fait quelque temps que j'appartiens à ce groupe mais je ne me suis pas encore manifesté.
J'ai créé un blog contant les mésaventures de Luc Lemploy, en recherche de travail. La crise est le cadre de fond...
Le but est de faire rire ou sourire, mais en appuyant parfois là où cela fait mal.
Moi-même en recherche d'un nouveau job, il y a une part de moi-même dans les histoires de Luc. Mais rien d'autobiographique pour autant !
Vos commentaires sont les bienvenus...

François S - Consultant Marketing par le Dessin http://francois-s.over-blog.com

Christine - Posté le 30/10/09 16:34

Niveau : Confiance
6 messages

A titre personnel, je trouve le blog constructif et agréable. Mais c'est toujours dans une optique de recherche d'emploi classique. Que pense Luc des CV vidéo ? Luc prospect il aussi des salons ? Bref, miser vers les opproches innovantes de la recherche d'emploi, voir même les louphoques... A titre personnel, je souhaiterais un Luc se souvenant de ses expériences professionnels en batant, après un entretien avec un employeur négatif... Un Luc qui sache retourner à son avantage les situations négatives. Car, le but est bien de trouver un emploi ou des clients, alors en regardant le blog, il faut que Luc puisse donner envie de passer par lui pour faire connaître ses marchandises ou ses services (pour un consultant par exemple.) En bref, voila ma réaction. Mais sinon, c'est génial !!

Répondre