les créativités auvergnates

les créativités auvergnates

Créée le 29/12/2008 par thyflo
ouverte à toutes personnes ayant des affinités avec la créativité manuelle (peinture,broderie,patchwork,poterie,mosaique....et pleins d'autres encore) et si en plus vous êtes de la région auvergnate

Votre avis m'intéresse

thyflo - Posté le 30/10/09 15:13

Niveau : Premium
9 messages

nous voilà maintenant 14 membres dans cette communauté, j'aimerais que vous me disiez , ce que vous aimeriez qu'elle vous apporte hormis le fait de pouvoir y publier vos articles, toutes suggestions seront les bienvenues . allez à vos claviers

thyflo

evelam - Posté le 06/11/09 16:49

Niveau : Confiance
0 message

et bien moi j'avoue que pour l'instant je n'y ai pas trop réfléchi, mais je vais m'y coller! je suis sure que les idées vont venir !

evelam

Nath. - Posté le 06/11/09 18:06

0 message

Salut Flo, je ne saurais dire pour l'instant compte tenu de mon assiduité à gérer mon blog ! Par contre ce que la communauté m'a apporté et ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on commence un blog, ce sont les visites bien entendu et les commentaires sympa, les complements sur les réalisations mais surtout la découverte d'autres blogs tout simplement pour voir de belles créas (ça fait toujours du bien aux yeux, à l'âme...) et aussi des rencontres qui deviennent réelles !
Si j'ai une idée : mutualiser nos savoirs faire ! C'est ça ! Ou aussi faire des échanges de matières premières : Chutes de  tissus ou autres... Voilà pour l'instant. Biz Nath.
thyflo - Posté le 06/11/09 22:43

Niveau : Premium
9 messages

merci les filles d'avoir pris le temps de vous pencher sur le sujet . en fait j'aimerais bien une communauté qui vive un peu  comme le dit nath par des échanges , voir des rencontres . toute idée est bonne à suggérer

thyflo

Anne - Posté le 07/11/09 23:07

0 message

Bonsoir Thyflo, Tout d'abord je veux te remercier particulièrement pour tous les sympatiques commentaires que tu me laisse sur mon blog. Puis je voudrais m'excuser pour ne pas venir publier sur le forum mais je galère pas mal avec mon blog.Et oui, si j'arrive à faire des choses avec mes crayons et mes pinceaux j'ai vraiment du mal avec mon clavier et ma souris!!! En ce moment j'essaye d'animer mon blog avec des gifs mais rien à faire,je n'y arrive pas... Bref,je vais essayer de me familiariser rapidement avec tout cela pour garder du temps pour le forum. Pour répondre à ta question on pourait utiliser ce forum pour partager nos trucs et astuces de tous les jours et par exemple puisque c'est le moment toutes nos idées pour préparer les fêtes de fin d'année. Mais bon je vais chercher d'autres idées pour rendre notre forum plus vivant,promis!!! A très bientôt. Bises. Anne.

Anne

Répondre