les n'auteurs de bd

les n'auteurs de bd

Créée le 26/08/2007 par superfanfan
pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter leur vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ j'accepte les blog d'illustrations seulement s'il y a aussi de la bd !!!

Pt'it toyo est inscrit!

PtitOyO - Posté le 30/10/09 15:46

Niveau : Confiance
7 messages

Bonjour,

Merci de m'avoir accueilli dans cette communauté!
Je suis un poussin en quête d'aventure et j'évolue avec le temps en essayant de perfectionner mes traits.
Je sens que je vais en apprendre beaucoup en feuilletant vos blogs et conseils sur ce forum. J'aimerais bien avec le temps apparaître dans des livres pour enfants ou autres...
Que vive la BD et n'hésitez pas à me faire connaître vos points de vues!
Bzz du p'tit Toyo

P'tit Toyo deviendra grand!

Mini Coco - Posté le 31/10/09 13:09

5 messages

J'aime beaucoup le style de dessin et les couleurs ^_^ Par contre, j'ai un (tout petit petit) reproche : quand on arrive pour la peremière fois sur votre blog, on a du mal à comprendre car, apparemment, ce sont des Bd qui se suivent, pour former une histoire... Peut-être devriez-vous mettre un lien qui revient au début de l'histoire (donc au premier strip), pour que l'on puisse lire les strips dans l'ordre ? Après, ce n'est qu'une sugestion ^_^

Pfou, vous n'avez pas autre chose à faire que de lire CA ???

Nolive - Posté le 02/11/09 21:04

8 messages

Bonjour PtitOyO,
J'aime bien ce style épuré et je pense que les couleurs vives pour les persos et aquarellées pour le fond sont du plus bel effet surtout pour les enfants.
J'ai d'ailleurs une question : tu utilises une bruch photoshop pour ton aquarelle de fond? si oui pourrais tu me dire ou tu l'as trouver? peut-être avec un lien! :p ^^ Merci

Nolive http://cheznolive.over-blog.com/

PtitOyO - Posté le 06/11/09 08:08

7 messages

Merci pour les messages!

Pour répondre à mini coco, l'idée est pertinente pour le lien au dessus, je vais voir ce que je peux faire, j'avais aussi l'intention de faire des histoires courtes.
Je vais voir toon blog de plus près!

Sinon, j'ai répondu à Nolive sur son blog, pour les effets c'est un trait d'illustrator, sinon j'aime bcp "Painter" pour les finitions (effet de la bannière en dessus).

Cuicui!

Danao - Posté le 14/11/09 22:20

15 messages

Yeah j'ai fait un tour sur ton blog et j'ai trouvé ça tout mimi
D'ailleurs j'en ai profité pour poster quelques commentaires ! mais tu as du les voir déjà XD

http://danao.over-blog.com

PtitOyO - Posté le 15/11/09 09:06

7 messages

merci Danao!
Je vais bientôt lancer un concours (je suis rien qu'une copieuse) de dessin où vous devrez inclure p'tit toyo dans une de vos histoires longues ou courtes,
il me faut juste le temps de fabriquer le super lot à gagner!!
et en plus, je posterais tous vos dessins sur mon blog!
Cui cui!

Répondre