Vos articles nous intéresse !

Vos articles nous intéresse !

Créée le 15/12/2008 par Clash Foot
Vos articles ne sont jamais en première page d'Overblog?
Le but de cette communauté est avant tout de promouvoir et partager vos articles. Inscrivez vous et parlez en autour de vous afin de faire de cette communauté la plus active de toutes

Un nouveau venu.

Kieran - Posté le 02/11/09 11:38

Niveau : Confiance
5 messages

Bonjour à vous tous, bloggeurs!

Je suis tout nouveau dans votre communauté, je viens donc me présenter à vous!

Je suis un lycéen de 17 ans bientôt, complètement passionné d'histoire contemporaine. Accro à l'actualité et à la culture j'adore parcourir les blogs à la recherche d'anecdotes toujours bonnes à prendre!

J'ai moi-même créé mon blog voilà quelques jours. Mon projet est de présenter et d'expliquer un ou plusieurs faits historiques du XIX-XXème chaque jour. Aujourd'hui par exemple, le 1 novembre, j'ai parlé de la mise en place du traité de Maastricht et du premier test nucléaire de la bombe H mené par les Etats-Unis qui ont eu lieu un 1 novembre justement!

Ce qui fait le point "fort" de mon blog, c'est le fait que je parle avec les mots du langage courant, que tout le monde comprend. Je fais environ une bonne heure de recherche pour chaque article, je sélectionne ce qui me paraît être le plus important et je le rédige à ma sauce. C'est donc à portée d'absolument tout le monde! Je ne dis pas que les historiens ou même les adultes adhéreront mais j'espère former une petite communauté de fan qui attendront chaque jour avec impatience l'article.

Voila tout, merci de m'avoir acueilli parmi vous et à bientôt sur le forum et les blogs!

Amicalement.

Zoocero.

Répondre