Hobby GW

Hobby GW

Créée le 23/05/2008 par ze poulpe
Communauté sur tout le Hobby, peinture, résumés de parties... et aussi une partie consacrée aux jeu de rôles.

à quoi jouer vous ?

ze poulpe - Posté le 02/11/09 14:43

Niveau : Confiance
2 messages

Pour vous le hobby c'est plutôt : WBattle, W40k, Epic, Necromunda... ou les autres .
Quel est votre jeu préféré et pourquoi ? 
Pour ma part , WBattle à mes préférences pour le côté médiéval-bourrin avec supplément de magie gobeline.  Je compte, cependant m'essayer à W40k avec l'achat prochainement de la boite de base: Assaut sur Black Reach, qui d'après les visuel sur GW.com contient de belles figurines faisant oublier la mochitude de la version précédente. 
Poulpement votre  

Michozor - Posté le 03/11/09 12:02

Niveau : Confiance
0 message

pour ma part c'est Warhammer battle pour sa stratégie élaborée et son univers medieval-fantasy (quoique, plus on avance dans les versions, et plus la stratégie s'essoufle au profit d'un jeux simple mais rentable )
Mordheim pour son système de combat plus développé, son univers sombre et très intéressant. Pour ses parties plus ou moins rapides, ses rebondissements, ses évènement aléatoires, et l'attachement que l'on porte aux membres de son équipe ! c'est le jeux ou je m'amuse le plus personnellement.
Sinon W40K j'aime bien de temps en temps pour le plaisir des armées futuristes, mais sa stratégie pauvre et ses quelques armées qui sortent du lot par leur puissance rend le jeux assez monotone. De plus c'est le jeux on l'on recontre le plus de grosbill
Je me suis essayé récemment à Battfleet gothic et je dois dire que j'adhère complètement. Je suis déja un fan des batailles spatiales mais pouvoir jouer une flotte de son cru, c'est...joussif. En plus les règles sont très bien, mis à part les Eldars qui, selon moi et beaucoup de joueurs, enlèvent tout le charme de la bataille spatiale.

Répondre