medecines douces canelle ceris

medecines douces canelle ceris

Créée le 20/06/2008 par canelle56
pour vous qui pensez que les médecines douces peuvent apporter un mieux être pas de produits chimiques rien que du naturel et du bio

Mots-clés :

Comment se soigner avec les plantes???

Martine - Posté le 02/11/09 17:35

Niveau : Confiance
13 messages

Bonjour,
Je suis de nouveau en arrêt maladie. J'ai eu une tendinite au genou et à la cheville, puis une entorse du genou gauche. Après un arrêt de 3 semaines 1/2, j'ai repris mon travail. Mais hélàs, je souffre surtout lorsque je descends ou monte les escaliers. J'ai 1H 1/2 de transport matin et soir. Je suis debout dans le métro...... etc.
Bref ,connaissez-vous une pommade ou tisanne ou. un autre moyen..... pour soigner cette entorse qui dure.
MERCI beaucoup de votre aide.

Martine et compagnie

canelle56 - Posté le 03/11/09 21:44

Niveau : Privilège
193 messages

Bonsoir Martine , désolée pour mon manque de présence sur la communautè
Pour tes problemes actuels de tendiniteset entorses as tu essaye les emplatres d'argile , voire même ceux d'algues blanches (lithothamme) mais cela reste difficile a soigner , la meilleure des methodes c'est le repos , mais essaie les emplatres  , les deux  methodes sont bonnes , par contre prends bien des produits naturels
bonne soirée Martine , courage

cannelle 56

canelle56 - Posté le 03/11/09 21:46

Niveau : Privilège
193 messages

Bonsoir à tous , je voulais vous remercier  pour tout les articles que vous publiez sur cette communautè , que des bons conseils et de bonnes idées pour se sentir le mieux possible dans notre vie de tous les jours
bonne soirée a vous tous
ps: n'oubliez pas comme dirait notre amie Lajemy le petit clic

cannelle 56

Répondre