partage

partage

Créée le 18/02/2009 par nanou
parlons de tout et de rien,de ce qu'on aime,de ce qui nous enerve,de nos passions,de nos envies et reves,de nos connaissances,parlons pour rire et nous distraire,mais parlons avec tolerance et plaisir

Bonjour à toutes et à tous

A.J - Posté le 03/11/09 02:12

Niveau : Confiance
6 messages

merci de m'avoir acceptée dans cette communauté, je suis un peu en retard ,désolée !  mes articles sont variés ,il y a des histoires vrais et des fictions et aussi des textes de chansons, des videos et clips et des photos. bon visionnement.bise 

vivre, pas survivre.

nanou - Posté le 06/11/09 08:17

208 messages

salut  A.J  bien contente de t'avoir parmis nous on ne manquera pas de venir faire un tour sur ton blog bises

http://liberte.over-blog.over-blog.com/ http://www.over-blog.com/com-1083669663/partage.html

dominiqueC - Posté le 24/11/09 20:30

Niveau : Premium
22 messages

bonsoir  longue vie a ton blog ! bienvenu ! amities dominique

Georgia - Posté le 25/11/09 09:29

13 messages

Bonjour à tout le monde ! Je ne crois pas avoir eu encore l'occase de venir vous saluer directement et ben voilà, c'est chose faite maintenant. Pourquoi le choix de votre communauté ? En fait, quoi de plus beau que de partager ? Vu le nombre d'adhérents et malgré notre quotidien, c'est encore une notion qui fédère. Enfin, moi, j'y crois dur comme fer. Le simple mot "partage" a eu une résonnance positive en moi et c'est exactement la raison pour laquelle j'ai créé mon blog : pour partager, mes envies, mes passions, mes coups de coeur, mes coups de gueule... Pourquoi sous forme de blog ? Parce que j'adore écrire et je trouve le côté visuel et intéractif d'internet très ludique. Alors voilà, je m'appelle Pauline, mon pseudo Georgia (en hommage clin d'oeil à Georges Sand) et je suis contente de faire partie de votre communauté, la preuve, j'y publie régulièrement mes chroniques (d'une Desperate ). Et voilà, je me suis encore lâchée... Rien à faire, j'adore écrire ! A très bientôt.

Répondre