Télétravail

Les catalans... - Posté le 04/11/09 09:37

Niveau : Privilège
1 message

Contrairement, à d'autres qui se lancent dans le télétravail, moi je fais marche arrière pour revenir une salariée. Peut-être aussi que mon âge y fait, mais je préfère assurer les dernières années.

J'ai  tenté, c'est une expérience enrichissante que de se lancer dans la bataille, j'ai eu la chance aussi que mon employeur m'accepte mes 2 ans de congés.

Le télé-secrétariat ne s'improvise pas
, pour toute celle qui souhaite se lancer ou qui n'on pas de travail , je leur dis attention, avoir déjà une grosse expérience dans le secrétariat, l'assistanat, avoir plusieurs cordes (excellente orthographe, savoir se servir d'un dictaphone, un accueil téléphonique irréprochable, savoir se servir des outils informatique, word, excel le minimum quoi.)

Etre commerciale, savoir faire de la prospection pour trouver ses clients, vous ne cherchez plus un  patron, mais des clients, et le client est "ROI" donc il faut le cuisiner aux petits oignons, sinon il va voir ailleurs.

Etre compétitif sur les tarifs
, de plus en plus de télé-secrétaire, de plus en plus de centre d'appels qui cassent les prix (ils cassent entre nous aussi le service), et maintenant la chance qu'avec la crise de plus en plus d'entreprises vont faire confiance au télétravail.

Le 7 décembre je reprends dans mon entreprise, je ne sais pas a quel poste et a quelle sauce je vais être mangée.

J'ai été élu délégué CE/DP le 18 mars 2007 et pour 4 ans soit jusqu'au 18 mars 2011. Je vais reprendre mes fonctions à partir du mois prochain que j'avais délégué pendant la durée de mon absence.

Je reste à l'écoute de toute personne souhaitant s'installer "télé-secrétaire" et la conseiller du mieux que je peux.

De moi à vous et de vous à moi, décoder, prendre la parole, convaincre et animer....

Répondre