En avant vers l'emploi !

En avant vers l'emploi !

Créée le 05/08/2007 par Christine
Vos aventures face à vos recherches d'emplois. Organismes rencontrés, sites utiles, anecdotes...

Présentation

Céline - Posté le 05/11/09 08:54

Niveau : Confiance
2 messages

Cela fait un moment que je post sur ce groupe, et j'avoue aussi que je surf beaucoup sur les 50 blogs présents.J'aimerai vous dire combien je vous remercie pour votre présence quotidienne. Et j'aimerai aussi me présenter. Je m'appelle Céline, j'ai 31 ans, et ceux qui lisent mon blog, savent que je suis chomeuse pas du tout professionnelle...
Voilà, j'invite ceux ou celles dans ma situation pour discuter ou s'aider mutuellement à ne pas hésiter à écrire soit a capsurlachance@hotmail.fr soit capsurlachance@gmail.com
Parce que rester dans son coin , seul, n'est pas une solution et que l'entraite et le soutien peut déplacer des montagnes.
A bientot
Céline
Christine - Posté le 19/11/09 20:16

Niveau : Confiance
6 messages

L'entre aide est le principal facteur de réussite vers le retour à l'emploi. Je ne sais si tu connais ce salon : http://www.lemploi-responsable.com, car il est dans une logique de solidarité et de respect de la personne dans la démarche de recrutement. Bon Blog-âge !

Répondre