Un monde ou des mondes?

Brigitte L. - Posté le 05/11/09 11:04

Niveau : Privilège
739 messages

Voici la question que je vous pose aujourd'hui,ici même ou dans l'article du même nom inséré sur mon blog. Vivons nous tous dans un même monde ou dans des mondes différents? A bientot!

Brigitte.L

COLAS - Posté le 06/11/09 13:34

Niveau : Confiance
0 message

Rassure toi Brigitte , nous vivons tous dans un même monde , ça c'est indiscutable ! Hélas ce qui diverge c'est nos objectifs . Il y a des gens qui , pour de l'argent vendront pères et mères , et il y en a d'autres animés par des sentiments plus purs . Hélas pour la deuxième fois , les purs dont je me prétends sont beaucoup moins nombreux que les autres . Vous me prenez pour un illuminé ? C'est votre droit , et je ne chercherai même pas à me justifier ! Pour moi réussir sa vie , ne passe pas par la réussite sociale , mais plutôt par la réussite humaine ! Ca à mes yeux , c'est super important ! A +

Colas

Brigitte L. - Posté le 07/11/09 21:27

739 messages

Entièrement d'accord pour la réussite humaine qui passe avant la sociale.Mais la réussite humaine passe par le fait d'être épanoui et certains pour celà ont besoin d'une passion professionnelle comme moteur de réussite.
A bientot!

Brigitte.L

cão - Posté le 14/11/09 11:02

13 messages

Oh, Brigitte, avec un on a déjà du mal !!?? C'est un monde ...

pour l'abolition de la chasse de plaisance

Brigitte L. - Posté le 17/11/09 13:03

739 messages

D'après les 36 commentaires actuels sur l'article nous faisons tous partie du même monde mais avons chacun un monde intèrieur(personnalité)différent.

Brigitte.L

Répondre