partage

partage

Créée le 18/02/2009 par nanou
parlons de tout et de rien,de ce qu'on aime,de ce qui nous enerve,de nos passions,de nos envies et reves,de nos connaissances,parlons pour rire et nous distraire,mais parlons avec tolerance et plaisir

Bonjour à tous !

Iwkido - Posté le 07/11/09 02:01

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour, bien que.. bonsoir !

Merci de m'avoir ouvert la porte de cette communauté.
Je débute seulement et bien que je sais de quoi je veux parler, principalement l'environnement et le naturel, en général, peu importe le sujet relié, je cherche encore l'inspiration pour me lancer.
L'inspiration, je viens la trouver... chez vous ! Héhé

A vous lire bientôt !
Miss - Posté le 07/11/09 12:50

3 messages

bonjour Iwkido et bienvenue

moi aussi je débute...mon blog n'est pas trés rempli...mais petit à petit il se construit

tu verra l'inspiration vient tout seul....tu as surement des tas de choses à partager!

des choses qui sont pour toi une habitude sont pour d'autre une découverte

depuis que je fait mon blog, chaque choses que je vie je pense à overblog!,

j'oubli pas de prendre des photos...et j'en fait un article dés que j'ai le temps.

à bientôt

Miss

la volonté est une force qui permet de dépasser toutes les limites

nanou - Posté le 08/11/09 08:09

208 messages

bonjour iwkido et miss !!! bien contente de vous avoir parmis nous !! tu as raison miss dans ce que tu dis !!! et puis avant toute chose il faut que le blog reste avant tout un plaisir et un lieu de partage perso je ne poste pas tous les jours sur mon blog et biensur le nombre de visiteurs chute mais apres tout je ne fais pas un blog pour avoir le meilleur br !!! bises

http://liberte.over-blog.over-blog.com/ http://www.over-blog.com/com-1083669663/partage.html

dominiqueC - Posté le 24/11/09 20:36

Niveau : Premium
22 messages

bonsoir    je viens faire un tour sur mon blog et sur le forum et voila plein de nouveaux ! bienvenu ! c'est facile, notre vie est pleine de choses a partager, alors a bientôt ! amities   domi

Répondre