Scrap' only

Scrap' only

Créée le 24/01/2009 par Scrapiatella
J'aime,
Tu aimes,
Il ou elle aime,
Nous aimons,
Vous aimez,
Ils ou elles aiment le SCRAP!!

Mots-clés : scrapbooking, scrap, scraproom

Convertir un fichier word en pdf pour un tuto

Minibou - Posté le 07/11/09 22:13

Niveau : Confiance
13 messages

Coucou les filles ! Je suis en train de faire un tuto et j'aurais aimé savoir comment convertir mon texte au format word (wps) en format pdf. J'ai essayé sur le site d'Adobe Acrobat, mais au moment de créer mon fichier pdf, il me dit que les fichiers cord ne sont pas convertibles... j'ai aussi essayé en changeant mon fichier en page web... en vain. Donc j'aurais aimé savoir comment faire ? Merci ! Bises.

Minibou

Minibou - Posté le 08/11/09 15:50

13 messages

C'est bon ! J'ai trouvé la réponse à ma question !!
Pour celles que ça intéresse, il faut télécharger gratuitement "PDFCreator". Je l'ai essayé une fois, ça a marché... donc j'ose penser que ça marche bien !

Minibou

Laly - Posté le 08/11/09 21:32

4 messages

Coucou Minibou,

Lorsque tu transformes ton fichier en pdf avec PDF Créator, est-ce que ça ne te mets pas un gros logo jaune ?
Sinon, peux-tu me dire où tu as trouvé le logiciel stp.

Merci et gros bisous.

Laly

Laly

Minibou - Posté le 11/11/09 15:07

13 messages

Pour ce qui est du téléchargement, voilà l'adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
(en tapant "téléchargement + PDF Creator" sur Google, ça se trouve facilement !!).
Euh... pour le logo, je ne comprends pas bien la question !! Tu veux dire un logo sur ton fichier à toi ?! Si c'est la question, non, mon fichier PDF est identique au word mais en format PDF !! (logique !), pas de logo ou autre sur mon fichier !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Minibou

Laezy - Posté le 21/11/09 11:17

8 messages

perso, je transforme les fichiers word directement sur open office, au moment de l'enregistrement, je choisi le format pdf.

Laezy

Répondre