les n'auteurs de bd

les n'auteurs de bd

Créée le 26/08/2007 par superfanfan
pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter leur vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ j'accepte les blog d'illustrations seulement s'il y a aussi de la bd !!!

Qui suis-je? que fais-je? a quoi joue-je?

Nolive - Posté le 07/11/09 23:03

Niveau : Confiance
8 messages

Bonjour à toutes et à tous
,

Je suis Nolive, dessinateur, photographe et personnage de BD.

Je joue à plein de trucs mais ce qui m'amuse le plus c'est de caricaturer mes amis et de les entraîner dans mes aventures rocambolesques faute de les vivre réellement, en même temps il n'est pas donné à tous de parcourir le monde à la recherche de l'élu cliché, l'unique qui mouille les yeux ou encore de parcourir les mers à bord d'un galion pirate!
Les BD que je propose ont, la plupart du temps, une base réelle que je corromps, détourne ou pervertis (Gnahaharf) en effet je n'ai jamais cuit un pigeon, ni pissé dans un pot de nutella (mais ça pourrait venir).

Vous trouverez sur le blog du Nolive des strips BD, des illustrations, des portraits aux crayons, et des photos (voir d'autres choses, ne soyons pas réstricitf).

Je serais très heureux de lire vos commentaires sur ces différentes choses.
 Venez donner votre avis et vous inscrire à la newsletter.
RDV ChezNolive !!

Cette rubrique est faite pour présenter son blog, n'hésitez pas à présenter le votre et à parler du mien à vos amis!

Nolive http://cheznolive.over-blog.com/

Mini Coco - Posté le 14/11/09 22:30

5 messages

J'aime énormément le style et les dessins. Je n'ai pas le temps de tout regarder ce soir (ya le match à la télé ), mais je reviendrai, ca c'est sur ! Oh et puis : je te met en lien, parce que j'adore vraiment tes dessins

Pfou, vous n'avez pas autre chose à faire que de lire CA ???

Nolive - Posté le 18/11/09 05:22

8 messages

Merci mini-Coco!
C'est vraiment très sympa de me mettre en lien sur ton blog, j'apprécie beaucoup.
( le match t'as plus?  On a gagné en tout cas même si le tir était contré, et les irlandais nous ont offert une belle résistance! ^^)
En tout cas tu es la bienvenue reviens quand tu veux!

Nolive http://cheznolive.over-blog.com/

Répondre