Cinéma et culture alternative

Cinéma et culture alternative

Créée le 07/11/2009 par Bruce Kraft
La communauté pour les fans de cinéma, musique, livres, B.D, photo, peinture, etc...à la seule condition d'être un peu barré!!!

Présentation!!!

Résultats : 1 - 15 sur 45

Bruce Kraft - Posté le 07/11/09 23:33

Niveau : Premium
119 messages

Et bien voilà, vous y êtes sur la communauté "alternative" alors si vous avez de bonnes manières vous me ferez le plaisir de vous présenter !!! Et plus vite que ça!!

"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" William Blake.

Zabeille - Posté le 09/11/09 02:56

Niveau : Confiance
2 messages

Okok, paraît que je suis polie !

Alors, je m'appelle Zabeille et j'ai un blog carrément génial (en toute objectivité) qui s'appelle "Le Train Fantôme" ! Ca parle de paranormal, donc de fantômes, de créatures légendaires, de superstitions (aussi), de faits étranges, de maisons hantées, de E.T, d'OCNI (objets culturels non identifiés), etc, etc...

Si il fallait que j'en dise plus sur moi, Bruce Kraft, dis le moi
Bruce Kraft - Posté le 09/11/09 06:54

119 messages

Parfait!!! J'adore cette idée de blog!!Mdr!!

Youtokine Toumi - Posté le 09/11/09 13:30

5 messages

Bonjour, je m'appelle Youtokine Toumi et je suis auteur-compositeur de chansons sous la douche. Parmi mes tubes, vous avez peut-être entendu parler de "Gel Douche Rock" ou encore "Shampoo Supernova". J'ai également réalisé le deuxième volet d'Autant en Emporte le Vent, intitulé "Autant en Emporte le Vent contre les Zombies Cannibales". Je prépare en ce moment un remake de West Side Story en film muet. Je suis également écrivain à mes heures perdues. Mon dernier best-seller est un roman de science-fiction intitulé "La Bible". Vous pouvez le trouver sur Amazon, ou dans toutes les bonnes librairies.
Bruce Kraft - Posté le 09/11/09 17:33

119 messages

C'était toi????? lol

Sékateur - Posté le 09/11/09 18:40

Niveau : Privilège
3 messages

Bonjour, je m'appelle Sekateur, je suis un vilain gremlin qui n'est jamais content. Je râle souvent contre les médias, contre Sarkozy (c'est presque pareil !), contre les horreurs et les incohérences de ce monde. De temps à autre, je donne mon opinion sur une oeuvre de divertissement, ou une manifestation quelconque... d'où ma présence en ce lieu, je pense...

La connerie est une terre peuplée d'humains...

Brigitte L. - Posté le 10/11/09 16:18

739 messages

Moi je suis une touche à tout qui se voudrait artiste mais n'arrive pas souvent à vraiment se lacher.Car pour moi c'est ça être artiste:rentrer en contact avec son imaginaire et le débrider.Je suis une overblogueuse surbookée mais je vais me calmer :plus de 4 heures par jour bonjour l'addiction et les problèmes familiaux!!!Plus de livres ,ni de télé,ni de vrai vie... Au moins ici on parle,sur ma communauté je me fais la conversation toute seule.

Brigitte.L

Bruce Kraft - Posté le 10/11/09 19:41

119 messages

Sékateur a écrit : Bonjour, je m'appelle Sekateur, je suis un vilain gremlin qui n'est jamais content. Je râle souvent contre les médias, contre Sarkozy (c'est presque pareil !), contre les horreurs et les incohérences de ce monde. De temps à autre, je donne mon opinion sur une oeuvre de divertissement, ou une manifestation quelconque... d'où ma présence en ce lieu, je pense...

Tu penses donc tu es....Beaucoup de réalisme et de bons goûts musicaux te valent une place ici!!

Bruce Kraft - Posté le 10/11/09 19:42

119 messages

Brigitte Lascombe a écrit : Au moins ici on parle,sur ma communauté je me fais la conversation toute seule.

"You'll never walk alone"...on va bien prendre soin de toi ici!!! lol

Nova - Posté le 11/11/09 02:43

0 message

Bon ba je suis polie malgré que je sois vulgaire alors je passe par ici ! J'avais commencé à écrire ma réponse et ils m'ont tout effacé...c'est un signe ! Pas besoin de donner son prénom ouf ! Alors Nova, qui c'est ?... Je le sais pas trop moi-même...c'est quelqu'un de triste qui cache tout ca en disant des conneries toute la journée, c'est pas une bavarde du coup... Elle se demande encore pourquoi ses frères l'ont laissé sur votre planète...elle n'aime pas l'être humain...alors elle est mal barrée hein... Elle est née dans la musique et en est toujours accro Elle a aucun talent pour quoi que ce soit alors elle préfère faire partager celui des autres. En très gros, je crois que c'est ca !^^ Ca va Chef ?
Bruce Kraft - Posté le 11/11/09 14:42

119 messages

Bon boulot soldat Nova !!!

Je crois qu'on est tous un peu comme ça: se cacher derrière des conneries...ça aide à traverser le long couloir de la vie...Et merde, j'ai une larme qui vient de tâcher ma joue!! lol

Nova - Posté le 11/11/09 17:16

0 message

Rrrooo ba nan ! On va pas se mettre à pleurer hein !
Youtokine Toumi - Posté le 11/11/09 19:58

5 messages

Ouin!! Bruce! Nova!! Ouiin!!   Moi non plus, j'aime personne... sauf vous!! Ouiin!!
God bless Americaaa!! Ouiin!!
Nova - Posté le 12/11/09 01:25

0 message

C'est gentil ! Nous aussi on t'aime ! ^^

the idiot - Posté le 12/11/09 07:51

10 messages

'jour, m'appelle Mark et aujourd'hui je vais aller me faire taper par les gens de ma fac parce je leur ai envoyé un mail d'insultes hier soir! 

Répondre