Cinéma et culture alternative

Cinéma et culture alternative

Créée le 07/11/2009 par Bruce Kraft
La communauté pour les fans de cinéma, musique, livres, B.D, photo, peinture, etc...à la seule condition d'être un peu barré!!!

Votre émission "culturelle" préférée?

Bruce Kraft - Posté le 07/11/09 23:52

Niveau : Premium
119 messages

J'apprécie énormément "Tracks" qui passe sur Arte car elle fait vraiment le point sur les cultures "parallèles"...et vous?

"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" William Blake.

Zabeille - Posté le 09/11/09 02:50

Niveau : Confiance
2 messages

Confession intimes !! C'est très cul-turel, ça apprend plein de choses sur la vie des gens et doit être très interessant pour les sociologues !!

Autrement j'adore Karambolage !
Jérôme Béalès - Posté le 09/11/09 17:45

8 messages

rha, Tracks j'adore ! malheureusement, j'oublie trop souvent de la regarder !
Sinon, Opération Frisson bien sûr !

Et très culturel aussi : Groland Magzine évidemment ! lol

L'art est difficile, la critique aussi

Zabeille - Posté le 09/11/09 21:01

2 messages

Pareil pour Tracks, d'une j'oublie de regarder (je tombe toujours dessus par hasard en fait) et quand je regarde, j'oublie tous les noms d'artistes...faut le faire ! Mais la prochaine fois (je dis ça à chaque fois  ) je prend une feuille et un stylo !
the idiot - Posté le 12/11/09 07:58

10 messages

Ah Opération Frisson c'était bien, il me manque le sieur Dahan. Tracks c'est très bien mais je loupe à chaque fois. Sinon, ben pas l'émission de taddéï, pas l'émission de durand, pas grand chose en fait...
tinalakiller - Posté le 18/11/09 19:41

0 message

émission culturelle... euh ca compte Un diner presque parfait  ?

sinon je regarde la télé beaucoup moins qu'avant et les émissions culturelles passent en general à de sales horaires...

"You can't scream out and you can shout, it is too late now"

Medigane - Posté le 18/11/09 22:37

0 message

Téléfoot !

N'oublions pas qu'aujourd'hui est le premier jour du reste de notre vie.

Zabeille - Posté le 19/11/09 13:23

2 messages

J'adore "Un diner presque parfait" !! Ca fait un bail que je l'ai pas regardé, et j'avoue, ça me manque !

J'adore téléfoot....nan  je déconne !!
Medigane - Posté le 19/11/09 17:10

0 message

Non, mais c'est vrai que les émissions "culturelles" à la télé ne sont pas légion et qu'elles sont souvent mauvaises. Pardon, elles ne sont "pas à mon gout" je veux dire.
Aucun critique littéraire ne m'a jamais donné envie de lire un livre (non pas que je n'aime pas lire, mais je préfére lire soit des bouquins de référence, des "grands classiques" soit des bouquins conseillés par des amis dont je partage les gouts), les pièces de théâtre mises en avant sont toujours des pièces parisiennes et ne me concernent donc pas, les films je préfère me faire ma propre opinion dessus et je vais de toutes façons régulièrement au cinéma.

Il reste la musique.

Dans ce cas là, mon "émission culturelle" préférée est Taratata.

...et Téléfoot.

Bruce Kraft - Posté le 20/11/09 01:03

119 messages

Medigane a écrit :
Aucun critique littéraire ne m'a jamais donné envie de lire un livre...

...et Téléfoot.

Les émisssions littéraires sont d'un chiant...c'est pour ça qu'on a pas envie d'acheter ces bouquins!!

"Téléfoot" est hautement culturel...des statistiques, classements, calcul mental (1-1, 2-1 et autres équations comme 0-0)...nan sans déconner je regarde!!

"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" William Blake.

Medigane - Posté le 20/11/09 08:07

0 message

Ben oui, elles sont hautement chiantes. C'est pour ça qu'à part répondre Tracks, je voyais pas trop ce qu'il y a à répondre de bien sur le sujet.
(Tracks je ne regarde pas, mais les rares fois où je suis tombé dessus j'en étais très content)

Répondre