Cinéma et culture alternative

Cinéma et culture alternative

Créée le 07/11/2009 par Bruce Kraft
La communauté pour les fans de cinéma, musique, livres, B.D, photo, peinture, etc...à la seule condition d'être un peu barré!!!

Votre dernier livre ouvert!!

Résultats : 1 - 15 sur 26

Bruce Kraft - Posté le 08/11/09 12:52

Niveau : Premium
119 messages

Personnellement je lis beaucoup moins qu'avant mais mon dernier livre est une relecture des "Thanatonautes" de Bernard Werber...l'histoire d'expériences menées en France pour découvrir ce qu'il y a après la mort....passionnant!!!

"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" William Blake.

Zabeille - Posté le 09/11/09 02:48

Niveau : Confiance
2 messages

Salut

Le dernier livre ouvert je m'en souviens plus, par contre le dernier que j'ai lu (ahahah) et terminé c'est "Le père de nos pères" de Werberd (tiens, on lit les livres du même auteur, c'est étonnant ). Et celui que je suis en train de lire c'est l'histoire de la mode (et ouais), très interessant !
Bruce Kraft - Posté le 09/11/09 06:51

119 messages

Ah ouai?? On lit le même auteur? Bizarre....Mdr!!

Jérôme Béalès - Posté le 09/11/09 17:36

8 messages

Perso, il s'agit de "La maison enragée", un recueil de nouvelles de Richard Matheson. Je découvre seulement cet auteur et c'est pas mal du tout !

L'art est difficile, la critique aussi

Melanie - Posté le 09/11/09 17:41

0 message

"Mémoires d'un médecin aux pieds nus" de Jean-Pierre Willem et "Le coeur à la craie" de Daniel Picouly. J'ai la sale manie de lire plusieurs bouquins à la fois...
Sékateur - Posté le 09/11/09 18:28

Niveau : Privilège
3 messages

Le meilleur des mondes, d'Aldous Huxley, j'en parle dans mon blog... 

La connerie est une terre peuplée d'humains...

Zabeille - Posté le 09/11/09 21:04

2 messages

Melanie a écrit : "Mémoires d'un médecin aux pieds nus" de Jean-Pierre Willem et "Le coeur à la craie" de Daniel Picouly. J'ai la sale manie de lire plusieurs bouquins à la fois...

J'ai la même manie, après je me retrouve à chercher des noms de créateurs de mode chez les moujik et je comprend pas pourquoi y en a pas ! Lol !
Bruce Kraft - Posté le 11/11/09 14:43

119 messages

Sékateur a écrit : Le meilleur des mondes, d'Aldous Huxley, j'en parle dans mon blog...

Je vais aller jeter un coup d'oeil là dessus !!!

the idiot - Posté le 12/11/09 07:49

10 messages

Suis en train de relire Les Carnets du sous sol de Dostoïevski, c'est tellement joyeux...
Bruce Kraft - Posté le 12/11/09 08:58

119 messages

the idiot a écrit : Suis en train de relire Les Carnets du sous sol de Dostoïevski, c'est tellement joyeux...

"Je suis un homme malade....je suis un homme méchant..."....Rhaaaaa et je vais manger ta mère au petit déjeuner avec mon ami....Ricoré!!! lol  Quelle lecture mec !!!

the idiot - Posté le 12/11/09 17:50

10 messages

Héhé, j'adore cette première phrase.
Bruce Kraft - Posté le 14/11/09 12:26

119 messages

Très célèbre....même quand on a pas lu le livre en entier!!!

Perso, je n'ai pas le temps de lire à cause du blog et de la communauté!!! C'est de votre faute!! lol

the idiot - Posté le 15/11/09 13:11

10 messages

Moi c'est l'inverse, j'ai plus le temps de regarder des films. Je suis passé de deux films par jour à deux par semaine depuis que j'ai repris les cours. Putain, le chomage c'est le pied, je vous le dis!
Bruce Kraft - Posté le 16/11/09 00:54

119 messages

the idiot a écrit : Moi c'est l'inverse, j'ai plus le temps de regarder des films. Je suis passé de deux films par jour à deux par semaine depuis que j'ai repris les cours. Putain, le chomage c'est le pied, je vous le dis!

Moi je m'en tiens à un film tous les deux jours...Putain le boulot c'est pas le pied!!!

tinalakiller - Posté le 18/11/09 19:38

0 message

alors moi c'est Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee... (je l'ai lu car j'ai adoré le film Du Silence et des Ombres)

"You can't scream out and you can shout, it is too late now"

Répondre