création en vrac ...

création en vrac ...

Créée le 29/10/2008 par maria
une communauté sous le signe de la créativité...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager

Bonjour à tous- recherche de témoignages

bébéchoco - Posté le 08/11/09 16:39

Niveau : Confiance
1 message

Merci pour l'accueil dans cette communauté.
c'est mon premier blog, j'ai hâte de pouvoir créer d'autres pêle mêle mais bon je n'ai toujours pas eu de commande.
J'aimerai avoir des témoignages pour savoir si ça a marché pour certains d'entre vous et combien de temps ça a mis?
Je sais que ça dépend de ce que l'on fait.
Je ne suis toujours pas dans un moteur de recherche, ça prend combien de temps?
Merci
bonne journée
maria - Posté le 09/11/09 19:14

Niveau : Privilège
137 messages

coucou, en fait il faut que tu te fasse connaître par un maximum de personnes... que tu développes ton blog au maximum pour qu'il se fasse connaître... pour cela, organise des petits concours de temps à autre avec un cadeau à la clé, va vers les autres blogs, n'hésites pas à  te valoriser...
sinon, tu peux aussi t'inscrire sur tes tops blogs ou des booster de blogs genre Booster blog...
mais je vais aussi faire passer le message via mon blog si tu veux.. et demander à d'autres aussi de faire de la pub... les blogs, ça marche avant tout à l'esprit de communauté... une fois partie, tu verras, tu ne pourras plus t'arrêter...
bon courage à toi
bébéchoco - Posté le 09/11/09 23:50

1 message

Merci pour les conseils.
ça fait combien de temps que tu as fait ton blog? et tu y consacres combien de temps?

Ce n'est pas facile de trouver du temps en ce moment  car j'ai un petit bout de 3 mois.
En tout cas c'est très gentil de me répondre
à bientot Maria
maria - Posté le 11/11/09 16:08

Niveau : Privilège
137 messages

j'ai commencé mon blog en juin 2008 car j'avais envie de faire partager toutes ces petites choses du quotidien que l'on fait avec nos filles... au début, je n'y passais vraiment pas beaucoup de temps... un quart d'heure de temps en temps... et puis après quelques mois, j'ai commencé à échanger avec de plus en plus de monde... aussi, c'est devenu de plus en plus intéressant mais aussi enrichissant sur le plan personnel et humain... j'y passe donc désormais environ 1h à 1h30 par jour... j'essaie de me restreidre car j'ai 2 filles qui me demandent beaucoup d'attention et je cherche également un CDI en parallèle... alors il y a des fois où je passe plus de temps et d'autres fois moins...
mais l'essentiel c'est vraiment les échanges qu'un blog peut permettre... on se fait petit à petit un réseau "amical" très dense....
ce qui serait bien pour toi si tu veux faire de la vente...
n'hésite vraiment pas à te vendre...

bonne chance...
Bidul' - Posté le 11/11/09 20:58

3 messages

J'ai crée mon blog en aout 2009, le nombre de visites n'est pas très élévé mais je trouve que c'est déjà pas mal...ce sont surtout des amies qui vont y faire des petits tours. Le nombre de visiteurs a aussi augmenté grâce à l'inscription sur des "annuaires" de loisirs créatifs. Longue vie à ton blog...

Répondre