Actualité / Société
Les discussions sur les sujets d'actualité et de société
Bonjour à tous
-
Je voudrais vous remercier tout d'abord d'avoir bien voulu me suivre pour continuer l'aventure crée par Mary
Donc suite à l'essai fait il y a maintenant une dizaine de jours , je le remets donc en place et cela dès samedi prochain , donc le 13 fevrier
Pour programmer cette carte il me faut donc vos articles pour le samedi dans la journée ou soir de façon a ce que je puisse la préparer et la publier pour le dimanche après midi
j'ai ouvert un peu notre carte à la Belgique , le Luxembourg , L'Italie, et autre pays avoisinnant notre France
merci à vous tous
et bien sur ce forum est fait pour vous tous , n'hésitez pas à passer
Les cartes seront donc publier tous les quinze jours , donc a suivre le 27 fevrier
Bonne soirée à touscannelle 56
-
-
coucou... super... bon je t'envoie ma photo pour le 13 février, et je programme l'article.. je note pour le 27 aussi........
Sherry
-
Merci à toi Sherry
bisescannelle 56
-
bonsoir canelle
je vais chercher la photo
bises ulysse -
Bonsoir Ulysse , merci à toi
bisescannelle 56
-
coucou, je suis contente que tu aies élargi, ma maman est allée au carnaval de Venise, c'est ok pour toi ? Sinon, j'ai autre chose
-
Pistol et sa tribu se feront un plaisir de continuer à vous faire découvrir le Paris insolite et ses quartiers campagnards.
-
Bonsoir Fred oui j'ai elargi mais sans les villes donc cela restera simplement Italie , mais dans mon texte je donnerais le nom de la ville , tu fais au mieux
bisescannelle 56
-
Armide , ce sera super , bonne soirée
bisescannelle 56
-
Coucou a la communauté et a Canelle en particulier..
ravie de faire un petit bout de route avec vous..voir d'autres villes et faire découvrir la mienne ou celle que j'ai traversé..
A samedi donc..
Bizzzzzzzzzhristine
-
Bonsoir louises74 , ravie de faire un petit bout de route avec toi egalement
A samedi , bonne soiréecannelle 56
-
Bonsoir Canelle.
J'ai préparé un p'tit article sur la cathédrale d' Amiens. Pour te le faire parvenir je fais comment ?? Je le poste dans la communauté " la france des paysages " demain ou bien je dois te donner le lien dans l'un des commentaires.
Félicitations d'avoir repris le flambeau et l'élargir à d'autres pays.
Bonne Soirée BisesPicardine - Au Fil des 4 Saisons -
-
Bonsoir Picardine , poste ton article dans la communauté pour demain , il n'y aura pas de souci ,
c'est moi qui te remercie de bien vouloir continuer cette aventure
bonne soirée et bises à demain donccannelle 56
-
Article prévu pour demain, on va faire une balade à Nice, au Carnaval (et oui, encore !!)
-
Bonsoir Fred , pas de souci moi j'aime bien....BISES
cannelle 56
-
Discussions récentes dans Actualité / Société
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message |
|---|---|---|---|
| PARTAGE 28, Un Engagement Social et Solidaire | 1 |
03/04/2011 09:02 |
|
| 0 |
04/11/2010 21:15 |