• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
Actualité / Société

Les discussions sur les sujets d'actualité et de société

Topic ouvert

Bonjour à tous

• Créé par Inconnu - Posté le 10/03/2010 11:08
      - 405 Msg

Merci pour vos dernieres participations à la carte , nous arrivons à la nouvelle date à savoir le 13 mars
    j'espere que vous serez nombreux à publier et surtout à partager
    bises à tous et à Samedi
  • Répondu par - Posté le 24/04/2010 17:07

Bonjour Cannelle

Si je comprends bien , je dois t'envoyer mon article les jours précedents ?

Dis le que je suis nulle ....dure ...à comprendre n'est ce pas ?????

Gros bisous

Christiane

• Répondu par Inconnu - Posté le 24/04/2010 17:13
      - 405 Msg

Non , je ne vais pas dire cela , ton article doit etre publié le samedi précédent sa création , à savoir que c'est aujourdhui que les articles doivent sortir pour que moi je puisse preparer la carte pour demain

Mais si tu es prise de court pour cette fois , il suffit d' une photo et du lieu dit

j ai aussi élargi la publication au jeudi et au vendredi pour ceux qui sont absents ou très occupés

la prochaine carte sera pour le 9mai avec publication le 8 dernier delai

bises Christiane

• Répondu par - Posté le 26/04/2010 23:30

Bonsoir Canelle,

Merci pour tes coms. J'aimerais si tu le veux bien, participer à la prochaine carte avec l'un de mes articles sur Villeneuve d'Ascq, Croix ou Roubaix (La Piscine) afin de contribuer de façon modeste à faire mieux connaître le Nord, ma région qui mérite d'être un peu mieux appréciée tant sur le plan culturel que touristique.

Merci pour ton attention. A bientôt. Amitiés. Evelyne

• Répondu par Inconnu - Posté le 27/04/2010 07:35
      - 405 Msg

Bonjour Evelyne ,, il n'y a pas de probleme pour cela , je proposerais ton article sur Roubaix , à moins que tu aies le temps de publier autre chose d 'ici le le 8 mai , et c'est vrai que cette région est très peu presentée , il y a Tatatounette qui est de la même region que toi , tu devrais aller voir son blog

tu trouveras son lien dans la liste des blogs de la communauté et qui sait???

Bises