• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
tendanciel créations

Topic ouvert

Ma présentation valérie "by me"

• Créé par - Posté le 16/06/2010 22:12

Bonjour Bella et à tous, Tout d' abord, merci infiniment de m' avoir accueilli dans votre "petit chez vous".   Alors, une petite présentation s' impose pour que nous fassions un peuconnaissance. Je m' appelle Valérie et j' ai 46 ans. Je suis maman de deux grands enfants : mon garçon Alexandre et ma fille Margaux de 18 ans. Je suis mariée depuis fort longtemps et habite en région parisienne.   Je créée depuis plusieurs années maintenant. Au départ, j' ai commencé par des petits tags sans prétention. Ensuite, j' ai découvert PSP et Animation Shop et là, cela a été une vraie révélation. J' ai décidé de me lancer dans la création de papiers à lettres (uniquement pour Incredimail), messagerie que j' affectionne. Depuis plusieurs mois maintenant, je me suis lancée dans mon propre "tubage" car on n' est jamais si bien servi que par soi-même. Je rajoute à mes papiers, des tags assortis pour un ensemble courrier plus joli, des présents pour vos sites ou blogs et pour complèter le tout, leur fond d' écran. Ensuite, je créée de petites choses au gré de mes envies et de mes disponibilités.   Je suis une totale autodidacte et ma signature de créatrice est : Valérie "by me".   Bon, je crois que j' ai été assez complète et il me reste juste à vous souhaiter une belle visite si le coeur vous en dit.   Au plaisir de vous lire,   Bien cordialement à tous.   Valérie "by me"

Valérie "by me"