• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
musique à Coeur..ouvert

Topic ouvert

Themes de la communauté

• Créé par - Posté le 24/09/2011 15:12
    Modérateur

Suite à une idée de la vieille marmotte, ce forum sera ouvert pour pouvoir s'entraider quant aux thèmes et relais aux nouveaux(velles) présidents(es)!!! choix qui devient de plus en plus difficile!

je vous invite donc à vous présenter, et à éventuellement laisser un petit mot si vous souhaitez présider un thème, si vous n'avez jamais été élu, si vous avez quelques soucis que ce soit!

Jacques, notre chef de récapitulatif a eu un petit soucis...il a perdu quelques noms sur son magnifique tableau récapitulatif qu'il avait fait, or, je pense que le travail pour tout retrouver va être plus qu'interminable.....

nous allons donc essayer de faire de ce forum, un endroit qui nous aider tous & toutes

Merci Françoise pour cette idée qui ne m'avait pas "illuminé" plus tôt!!!!

bienvenue à vous sur le forum de notre Communauté Musique à coeur ouvert!

Véro

• Répondu par - Posté le 24/09/2011 16:05

Excellente initiative, Véro,  et donc merci à la Vieille Marmotte. 
    Cela nous sera d'une grande utilité en effet pour pouvoir passer le relais. 

Pour information j'ai déjà été présidente 2 fois.

Si j'avais une remarque à faire, je dirai que le sujet des thèmes devrait être assez précis.Des thèmes trop vastes  englobent souvent beaucoup de possibilités qui pourraient être traités en plusieurs fois. Sinon, on va finir par se répéter trop souvent.

Exemple: au lieu des choisir "les couleurs" on en choisit une seule. Au lieu de "les prénoms" on dit "prénoms féminins" et cela laisse la possiblité des prénoms masculins une autre fois.

J'espère qu'il y aura beaucoup d'idées qui contribueront à l'intérêt de cette comunauté si vivante et sympathique!

BENISSA

• Répondu par - Posté le 24/09/2011 16:11
    Modérateur

oui Bénissa...des précisions sur les thèmes c'est une bonne idée pour éviter de s'étendre un peu trop ou de faire du hors sujet!!! ok!!!! merci...!

Véro

• Répondu par - Posté le 24/09/2011 16:32

Très bonne idée que ce forum ! Merci La Marmotte... et merci Véro !

• Répondu par Inconnu - Posté le 24/09/2011 16:48
      - 12 Msg

Cool ! ce sera plus facile pour se tenir au courant du thème de la semaine ! bizzzzz

• Répondu par - Posté le 24/09/2011 17:36

OUF merci Véro j'y suis.....j'y reste. Donc génial cette idée merci à vous deux...Et cette fois je garde le lien si si.....Au fait c'est quoi le thème semaine prochaine (28.09)

Je crois  que Sam n'as jamais été élu.....Bisousssssssss

Amicalement, Renée

• Répondu par - Posté le 24/09/2011 18:04
    Modérateur

oui je crois aussi....Sam, ça te dit????

à voir avec ELLE RIUM....

Véro

• Répondu par Inconnu - Posté le 24/09/2011 18:17
      - 405 Msg

Coucou , très belle idée ...et surtout plus facile pour s'y retrouver surement

Alors à qui la nouvelle présidence ??,

bises à tous

• Répondu par - Posté le 24/09/2011 18:55

Courrier envoyé à Sam ! j'attends une réponse de quelqu'un d'autre, donc le prem qui répond !!

Pas évident de m'y retrouver étant donné que je suis toute nouvelle dans la communauté et j'aurais voulu passer le relais soit à un nouveau soit à quelqu'un qui ne l'a pas fait depuis longtemps et j'ai vraiment du mal à m'y retrouver et pas eu de réponse à mon appel dans mon article.

Donc c'est une TRES bonne idée d'ouvrir ce forum.

Et soit dit en passant, je suis malade et je fais un repas de famille demain, je reçois.... donc pas simple. Mais, on va y arriver !!!!!! , pour les deux.....

A tout à l'heure pour donner le nom du "gagnant"

Bises à tous, je ne vous oublie pas

• Répondu par - Posté le 24/09/2011 19:20

Elle-rium ne panique pas tout va bien aller demain et tu peut toujours donné le prochain responsable lundi ou mardi.....C'est que comem moi certain programe (normal vu le spannes coirant et autres de part chez nous...) Bisous et bon  dimanche.(tu fait quoi de bon )

Amicalement, Renée

• Répondu par Inconnu - Posté le 24/09/2011 19:26
      - 12 Msg

bon voilà c'est moi le futur président de la ommunauté pour mercredi 28 septembre 2011. le thème que j'ai choisi : nos souvenirs d'adolescence...

http://zesam.over-blog.com/article-nos-souvenirs-d-adolescence-85084638.html

à bientôt

• Répondu par - Posté le 24/09/2011 19:29
    Modérateur

Renée a écrit :

Elle-rium ne panique pas tout va bien aller demain et tu peut toujours donné le prochain responsable lundi ou mardi.....C'est que comem moi certain programe (normal vu le spannes coirant et autres de part chez nous...) Bisous et bon  dimanche.(tu fait quoi de bon )

pas de soucis, on va y arriver!!!!

no stresse! bon dimanche et bon repas...moi ce soir c'est pâtes-solo avec bilou...monsieur mon mari étant au foot.....mdr allez on attend les réponses et le nom du ou de la président(e)!

Véro

• Répondu par - Posté le 24/09/2011 19:30
    Modérateur

elle-rium a écrit :

Courrier envoyé à Sam ! j'attends une réponse de quelqu'un d'autre, donc le prem qui répond !!

Pas évident de m'y retrouver étant donné que je suis toute nouvelle dans la communauté et j'aurais voulu passer le relais soit à un nouveau soit à quelqu'un qui ne l'a pas fait depuis longtemps et j'ai vraiment du mal à m'y retrouver et pas eu de réponse à mon appel dans mon article.

Donc c'est une TRES bonne idée d'ouvrir ce forum.

Et soit dit en passant, je suis malade et je fais un repas de famille demain, je reçois.... donc pas simple. Mais, on va y arriver !!!!!! , pour les deux.....

A tout à l'heure pour donner le nom du "gagnant"

Bises à tous, je ne vous oublie pas

me suis trompée de lien "citer"..... bon j'suis nouvelle aussi dans un forum!!! mdr allez zou!

Véro

• Répondu par - Posté le 24/09/2011 19:56

pour un tout nouveua forum il vit bien............MDR Bisous a tous vais voir les news..Ici ca flotte!

Amicalement, Renée

• Répondu par - Posté le 24/09/2011 21:53

Bonne idée ce forum....

A bientôt !

Esclarmonde

Esclarmonde