• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
musique à Coeur..ouvert

Topic ouvert

Nouveaux président(e) à noter ici

• Créé par - Posté le 24/09/2011 19:35
    Modérateur

merci de signaler les nouveaux(velles) présidents(es) ici ce sera plus simple pour plus tard ...pour s'y retrouver....(je pense...)

merci....

Véro

• Répondu par Inconnu - Posté le 24/09/2011 19:48
      - 12 Msg

bon voilà c'est moi le futur président de la ommunauté pour mercredi 28 septembre 2011. le thème que j'ai choisi : nos souvenirs d'adolescence...

http://zesam.over-blog.com/article-nos-souvenirs-d-adolescence-85084638.html

à bientôt

• Répondu par - Posté le 24/09/2011 21:18
    Modérateur

Sam a écrit :

bon voilà c'est moi le futur président de la ommunauté pour mercredi 28 septembre 2011. le thème que j'ai choisi : nos souvenirs d'adolescence...

http://zesam.over-blog.com/article-nos-souvenirs-d-adolescence-85084638.html

à bientôt

ok c'est noté. je pense que si chaque semaine tout le monde respecte ce "rituel" on devrait s'en sortir!

Donc ce sujet de conversation est uniquement pour les nominations et nouveaux thèmes!!!! MERCI

Véro

• Répondu par - Posté le 24/09/2011 23:09

Je me suis un peu perdue dans les navigations ! mais je pense avoir compris ! D'accord sur le principe!

Nous allons apprendre de concert VéroMDR !

Vieille Marmotte

• Répondu par - Posté le 25/09/2011 09:27
    Véro a écrit :merci de signaler les nouveaux(velles) présidents(es) ici ce sera plus simple pour plus tard ...pour s'y retrouver....(je pense...) …

Jacques tient la liste des sujets déjà traités (et d'ailleurs je vais lui donner la date où j'ai été présidente la seconde fois afin qu'il complète ce qui lui manque, les autres devraient faire de même pour qu'il puisse compléter TOUT).

Mais ne pourrait-on pas avoir la liste de TOUS les membres afin de voir QUI n'a vraiment jamais été président(e) et éventuellement la liste de celles et ceux qui ne souhaitent pas l'être. (Ce qui me semble bizzarre, mais on peut l'admettre).
    Ce serait très facile ainsi de trouver quelqu'un. 

BENISSA

• Répondu par - Posté le 25/09/2011 10:04

Benissa a écrit :Jacques tient la liste des sujets déjà traités (et d'ailleurs je vais lui donner la date où j'ai été présidente la seconde fois afin qu'il…

D'accord avec BENISSA ....

Vieille Marmotte

• Répondu par - Posté le 25/09/2011 10:05

La Vieille Marmotte a écrit :D'accord avec BENISSA ....

Vieille Marmotte

• Répondu par - Posté le 28/09/2011 09:25

Sam a écrit :bon voilà c'est moi le futur président de la ommunauté pour mercredi 28 septembre 2011. le thème que j'ai choisi : nos souvenirs…

Compliments pour ce thème ! ....

Si nous continuons sur la lancée des derniers thèmes, un ou une bien intentionnée va nos proposer de nous souvenirs des berceuces du temps ou nous étions Bébés ! ...

Ce n'est qu'une suggestion ... ! 

Déjà un régal que l'écoute des copinautes ce matin !  

SAM, Ce soir, ou demain, tu pourras nous répertorier celles qui font partie de

"La promo des Mémés" ?

Ce n'est qu'une suggestion ...

Vieille Marmotte

• Répondu par Inconnu - Posté le 28/09/2011 10:23
      - 12 Msg

bonne idée la vieille marmotte ! tiens je te laisse le faire...

ps : faut bien tout lire, véro voulait que tous les nouveaux présidents et thèmes soient ici...

le reste, c'est sur l'autre fil...

ce serait peut être bien de l'écouter !

• Répondu par - Posté le 28/09/2011 10:29

Sam a écrit :bonne idée la vieille marmotte ! tiens je te laisse le faire... ps : faut bien tout lire, véro voulait que tous les nouveaux présidents et…

Oui, bien sûr ! juste une petite adaptation pour ceux qui ne sont pas fortiches en informatique ... Bonne journée SAM !

Vieille Marmotte

• Répondu par - Posté le 29/09/2011 15:10
    Modérateur

alors sam et Françoise...??? ça papotent??? c'est pas ici qu'on boit le café...c'est sur l'autre "sujet"....

Bénissa, on va essayer de reprendre tout ça, et fournir les noms de tout le monde ok!!!

bonne journée à vous!

SAM, tu as désigné le successeur?

Véro

• Répondu par Inconnu - Posté le 01/10/2011 18:22
      - 12 Msg

Oui je viens de choisir et elle a accepté  

Ce sera voilou !

voilà voilà ^^

• Répondu par - Posté le 01/10/2011 19:12

Bonsoir, je suis la nouvelle présidente pour cette semaine

http://val-ou.over-blog.com/article-musique-a-coeur-ouvert-85596010.html

Bonne soirée à tous !

• Répondu par - Posté le 06/10/2011 09:47

Ben alors, c'est coton pour arriver jusqu'ici ! Un vrai parcours du combattant ... Repos dans la prairie !    Respire Mémé ! ....

Donque Merci à voilou qui s'appelle VAL-OU pour sa Présidence du Mercredi 5 octobre, le 110ème depuis la création de la Communauté ! Joli !

VAL-OU a nommé DOMIE trois pommes

Nous sommes en attente de son thème pour Mercredi prochain ! Bon remue-Méninges Domie !

Vieille Marmotte

• Répondu par - Posté le 11/10/2011 23:02
    Modérateur

Domie souhaite connaitre nos chansons coup de coeur du moment pour le thème du 12 octobre!

bisous à vous et à demain!!!!!

Véro